MSC Bellissima Cirque du Soleil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour Connaissez-vous la durée du spectacle du cirque du soleil ? Merci
XA Xaeloine Regular ·
Bonsoir, nous avons vu en avril Syma pas le choix lors de la réservation sur le site Msc dommage car l'autre est mieux!!! réservation 22h15 mais il faut se présenter 20 min avant et vous avez une chanteuse avant le spectacle puis cirque du soleil environ 45 minutes. véro
PE Pepeta23 ·
Merci
LE Lenanard ·
Bonsoir, nous avons vu en avril Syma pas le choix lors de la réservation sur le site Msc dommage car l'autre est mieux!!! réservation 22h15 mais il faut se présenter 20 min avant et vous avez une chanteuse avant le spectacle puis cirque du soleil environ 45 minutes. véro

Les 2 sont tres sympa. Il y a meme des pop corn le spectacle du jour de la jurnée en mer pour les enfants. Le repas n'est pas obliguatoire est il est conseillé de reservé à l avance pour eviter la tva à 15% prix TCC 17.50euros/pers
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Le repas n'est pas obliguatoire est il est conseillé de reservé à l avance pour eviter la tva à 15% prix TCC 17.50euros/pers

Ces précisions sont très intéressantes et merci beaucoup

Est-ce que le spectacle se trouve sur tous les nouveaux bateaux comme par exemple le Seaview ? je n'ai pas remarqué dans le compte la possibilité de réservé...

A bientôt, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
LE Lenanard ·
Bonsoir,

Le repas n'est pas obliguatoire est il est conseillé de reservé à l avance pour eviter la tva à 15% prix TCC 17.50euros/pers

Est-ce que le spectacle se trouve sur tous les nouveaux bateaux comme par exemple le Seaview ? je n'ai pas remarqué dans le compte la possibilité de réservé...

A bientôt, Alexandre

bjr alexandre

je crois que pour l instant il n est present que sur le carrousel du bellissima
Merci beaucoup pour la réponse

Excellente semaine, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
LE Lenanard ·
merci pour vos encouragements.

Ici en france c est la canicule !

Et vous en suisse ?

Bonne croisiere
pour le moment, c'est très supportable... on verra mardi et mercredi mais cela ne devrait pas durer car la bise va se lever...

Mais il faut travailler chaleur ou pas...
SU Sudiste13 Veteran ·
Bonsoir

Le cirque du soleil est présent sur le meraviglia, le belissima et sur le grandiosa qui sortira à l’automne

😊

Bonsoir,

A bientôt, Alexandre

bjr alexandre

je crois que pour l instant il n est present que sur le carrousel du bellissima

Similar discussions

You might also like