Informations sur le MSC Divina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
quelqu’un a déjà voyage sur le Divina car nous partons en septembre et nous connaissons le splendida et le fantastica merci pour la réponse et la cabine est elle bien située ?pont 12cabine 12024
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour votre cabine est en classe auréa je croit très bien située bonne croisière Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like