Informations sur le MSC Divina
by Venesian
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelqu’un a déjà voyage sur le Divina car nous partons en septembre et nous connaissons le splendida et le fantastica merci pour la réponse et la cabine est elle bien située ?pont 12cabine 12024
bonjour
votre cabine est en classe auréa je croit
très bien située
bonne croisière
Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
Log in first, then come back to this page.










