MSC Poesia, forfaits bières et vins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Quelqu'un a des nouvelles fraîches pour le bateau MSC Poesia? J'aimerais avoir le prix des forfaits de vins et de bières s.v p nous partons le 19 janvier prochain pour une semaine. Merci
Claude Lavigueur
LO Lou7ou ·
Bonjour nous partons en décembre pour notre deuxième croisière sur le Poesia et j'ai eu la liste de prix pour les forfait boisson ainsi que toute les excursion par mon agence de voyage si tu veut je peut te les envoyer en MP. Juste me le faire savoir. Salut
LI Lisbou ·
Nous aussi nous partons avec MSC Poesia en décembre et j'aimerais bien, si possible recevoir la liste des forfaits boissons que l'on peut acheter à l'avance. Comment avez-vous aimé votre expérience avec Poesia surtout en ce qui concerne la nourriture. Merci à l'avance
FI Firerescue ·
Bonjour ! j'ai lu votre message qui fait mention des listes de prix des forfaits breuvages, je serai sur le Poesia avec mes parents à qui j'offre cette croisière pour noel 2013 et si cela ne vous dérange pas trop j'aimerais avoir votre listes s.v.p à mon adresse courriel fireairport@hotmail.com

Merci beaucoup! je vous souhaite d'autres belles croisière

Joan
LO Lousy Regular ·
Bonjour nous partons en décembre pour notre deuxième croisière sur le Poesia et j'ai eu la liste de prix pour les forfait boisson ainsi que toute les excursion par mon agence de voyage si tu veut je peut te les envoyer en MP. Juste me le faire savoir. Salut

Bonjour Lou Je pars le 16 février 2013 sur le MSC Poesia. J'aimerais beaucoup avoir la liste des forfait de boisson. Mon courriel est rodier.louise@videotron.ca. J'attend de tes nouvelles. Merci
CA Carovaio ·
Bonjour,

une copie serait telle possible pour les forfaits boissons et les excursions ? je pars aussi le 16 fevrier !!! j'ai bien hâte

merci caro caro.vaio@hotmail.com
LO Lousy Regular ·

Bonjour Lou, j'aimerais que tu m'envoie par courriel la liste pour les forfaits boisson. Mon courriel est''rodier.louise@videotron.ca'' Je te remercie beaucoup.
BA Bartoo ·
Bonjour Lou, j'aimerais que tu m'envoie par courriel la liste pour les forfaits boisson. Mon courriel est''bart_rozon@hotmail.com Je te remercie beaucoup. notre croisiere est le 16 fevrier 2013
LA Lavic50 Regular ·
Bonjour Andy Nous revenons tout juste de croisière avec le MSC Poesia et nous avions pris le forfait de 7 bouteilles de vins à 84$ et le vin était de bonne qualitée nous avons pris aussi un forfait de bière ( 14 ) à 52$. Conseil, la bière en fut est plus cher et si vous prenez vos bières sur le pont près des piscines la bouteille est plus grosse. Ne manquez pas le spectacle du jeudi soir, ça vaut le coup. P/S: Il y a aussi un forfait à 144$ pour 10 bouteilles de vins avec plus de choix. Claude
Claude Lavigueur
BA Bartoo ·
merci pour les imformationjais fait 6 croisieres avec carnival et 1 avec celebrite tres bonne experiance avec les deux compagnie mais jamais avec msc jespere que cest bien on part 2 semaines 16 fevrier au 2 mars merci encore
LA Lavic50 Regular ·
Si vous avez d'autres questions, ne vous gêner pas. En passant nous avons déjà réservé pour l'an prochain sur le MSC Divina départ 1er février avec cabine balcon #13113 à 749$
Claude Lavigueur
JE Jean1970 ·
Bonjour Lou, j'aimerais bien la liste de prix moi aussi par courriel. Jl25_23@hotmail.com Merci Lucie ,
MA Martelo ·
Si vous avez d'autres questions, ne vous gêner pas. En passant nous avons déjà réservé pour l'an prochain sur le MSC Divina départ 1er février avec cabine balcon #13113 à 749$

y a-t-il wifi gratuit sur le bateau?
martelo
NI Nicolas06220 Regular ·
wifi présent mais payant.

sur le poésia, ca fonctionne pas en cabine. il faut se brancher avec un cable ethernet. donc pas possible avec une tablette.
JO Jojotte123 ·
Bonjour , ns revenons tout juste du MSC Poesia.10 bouteilles de vin coutent 228,00 taxe et pourboire inclus.7 bouteilles 144,00 plus taxe.....

Similar discussions

You might also like