MSC Seaside: port d'embarquement à port Canaveral le 28 mars 2021
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Qui avait prévu de faire cette croisière, j'ai posé plusieurs questions à MSC du au changement de port de Miami à Cap Canaveral

Sachant qu'il n'y a pas grand chose à faire et pas envie d'aller à Disney à Orlando.

Dans mon pack proposez par MSC avion + hôtel à Miami, pour le moment il manque une nuit, celle du 27 au 28 mars, dans mon compte il est toujours inscrit mes nuits d'hôtel jusqu'au 27 mars...

J'aimerai éviter les 3 heures de bus entre Miami et le Cap Canaveral, je demande à MSC s'il propose autre solution

On regrette la disparition de l'escale Océan Cay, on est en mode annulation car on trouve trop dommage d'aller jusque là-bas et de ne pas pouvoir en profiter.

SI vous avez des retour de MSC, il serait intéressant de les partager.

Bon dimanche à tous ! Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
NI Nicolodu69 ·
Bonjour,

Je ne vais pas faire cette croisière par contre je connais la région de Cape Canaveral.

Si c'est possible il vaut mieux arriver à l'aéroport d'Orlando qui est à 45 min. Le sud de Cap Canaveral est plutôt sympa, bien plus tranquille que Miami avec des petites villes comme Cocoa Beach où il y a des hôtels en bord de mer.

Je suis d'accord avec vous il y a trop de route entre Miami et Port Canaveral.

Je ne savais pas qu'Ocean Cay était supprimé de cet itinéraire. Nous avions prévu une croisière sur le Seaside le 1er août mais qui a été bien sûr annulée. Nous avons reporté sur le même itinéraire le 31 juillet 2021 mais sur le Meraviglia et Ocean Cay est bien prévue au programme pour l'instant. C'est dommage car je n'ai jamais pris le Seaside et j'aurais bien voulu le tester mais l'itinéraire était prioritaire...

Bonne fin de journée à vous,

Nicolas.
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup pour votre retour.

Si c'est possible il vaut mieux arriver à l'aéroport d'Orlando qui est à 45 min

Cela fait partie de la demande du changement, MSC attend la réouverture de la frontière avec les USA

Je ne savais pas qu'Ocean Cay était supprimé de cet itinéraire

J'ai demandé le report de la croisière en 2022, mais MSC n'a pas encore connaissance du bateau qui fera le retour en europe, car bateau avec Yacht Club obligatoire pour nous.

A bientôt, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

Similar discussions

You might also like