MSC Sinfonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
😉 bonjour a tous et a toutes ..... nous partons mi avril pour notre voyage de noce car nous nous marions le 1 avril et oui ..... nous embarquons a genes pour la sicile l italie les baleares etc .... que prevoir comme vetements ...quel temps mi avril ....... comment se passe la vie a bord d un bateau pour une croisiere de 7 jours .... merci pour vos reponses😛
bonjour a tous ..... je cherche des renseignements sur la croisiere le sinfonia pour notre voyage de noce mi avril merci
MU Mumu81 ·
😛salut moi je pars sur le mm bateau que toi mais au mois de mai. c'est ma première croisière et c'est notre voyage de noce en retard a moi et a mon mari nous sommes tres impatient de nous retrouvez tout les deux en amoureux sans les enfants. je ne peux donc pas te renseigner mais j'attend tes impressions a ton retour. bonne croisière et meilleurs veoux a tout les deux.
LO Loulie15 Regular ·
bonjour! a ton retour, peux tu me parler de ta croisiere? Car en juin je fais la meme mais sur un autre bateau, le msc melody. Ce serait super gentil de ma dire tes impressions, tes conseils...... A bientot, et bon voyage de noce!!! Loredana 🙂
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
AS Astridlauren ·
😊 helle je pars samedi ....... des que je rentre je vous raconte tout ... a bientot
bonjour a tous ..... je cherche des renseignements sur la croisiere le sinfonia pour notre voyage de noce mi avril merci
AS Astridlauren ·
🙂 hello je pars samedi des que je rentre je vous raconte tout........ a bientot..
WH Whiteshark ·
😉Bonjour, nous partons sur le msc sinfonia le 23 avril ce sera notre première croisière, pourriez vous nous raconter vos impréssions à votre retour ? merci et bon voyage de noce!🙂
PE Petitsuisse Regular ·
Bonjour,

j'ai eu l'occasion d'embarquer sur ce paquebot lorsqu'il s'appelait encore European Star...

Je serais très interessé de connaître votre impression a votre retour...

Bonne vacances!
JE Jeansteph ·
no souci je suis jeansteph je serai sur le sinfonia (vice directeur de croisiere) je travaille à bord à tres bientot ps amities a loulie 15 elle me connait
Carpe Diem
LO Loulie15 Regular ·
coucou jeansteph, j'espere que tu liras ce message....un gros bisous et a bientot!
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre

Similar discussions

You might also like