MSC Splendida le 22 février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour a tous y a du monde qui parte sur le splendida en fevrier??????🙂🙂🙂
CE Celineric13 ·
bon on va etre seul sur le bateau lol😉😉😉😉😉
RE Revesoleil ·
Bonjour Eric Alors cette croisiere c'était bien , ?moi je pars le 11 avril avec toute la famille et je suis preneuse de tout tes conseils merci d'avance cordialement
PI Pimousse1904 ·
Bonsoir,

Nous partons également sur le MSC Splendida, au départ de Marseille le 11 avril prochain. Itinéraire : Gênes, Rome, Palerme, Tunis, Barcelone. Nous sommes également en famille avec deux ados de 15 et 16 ans. Si vous souhaitez quelques infos. Cordialement.
MA Mariepaolo ·
Bonjour, Nous nous partons le 5 avril 2015 sur le Msc Splendida. Y-a-t-il des personnes sur le Forum qui seront sur ce voyage ? Belle journée à tous et mes meilleurs pensées pour les disparus à Tunis, pour les passagers traumatisés et toute l'équipe de MSC qui a géré au mieux cette situation de crise.
Marie-Laurence
CE CelinePat ·
Bonjour, nous aussi sur le Splendida le 11 Avril. C'est notre première croisière et on part avec nos deux enfants: Clément 13ans et Lou-Anne 8ans Je recherche des infos sur Malte, sinon tout est presque bouclé. Bonne journée Céline
Départ de Marseille le 11 Avril sur le Splendida. Gênes, Rome, Palerme, Malte et Barcelone.

Similar discussions

You might also like