Mon mari et moi partons en croisière pour la première fois le 15 septembre sur le MSC Sinfonia.
Nous aurons une suite balcon Aurea avec forfait boissons tout inclus.
Pour le dîner au restaurant il est note que nous n avons pas d heure, pouvons nous réellement arriver quand on le désire ou devons nous réserver une heure préférée au maître d hotel ? Y a t il assez de table pour deux personnes ?
Pour le forfait soin, il y a entre autre un massage par personne, j ai vu que dans certains bateaux il y avait la possibilité de se faire masser a due dans un jacuzzi, cela existe t il sur ce navire ?
C est dur de se faire une idée la première fois j attends vos réponses avec impatience, merci d avances.
Bonne soirée.
Patricia.










