Je pense aller à Munnar en décembre. Est-ce la bonne saison pour y voir des plantations de thé? Egalement où peut-on trouver dans le coin des plantations de café ou épices?
Enfin, Nelliyampathy semble aussi être un endroit où il y a des plantations de thé. Quelqu'un connait?
merci à vous ;)








