A la recherche des musées insolites en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
étant amateur de tout ce qui touche la folie imaginative de l'homme, je suis a la recherche de musées insolites, , au royaume du siam, , et autour aussi bien sur, , , , , , , ici un très gore, , , , , , , , du cote de loburi, , la ou il y a les singes, , , , , ,

désolé il est en pasa thai . il n'a pas été con su pour les touristes, , , , , , , , 😕🤪

http://www.littlecatzhome.net/chongter/Articles/general/WatPraBat/watprabat3.htm
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Carl36 Regular ·
c'est au temple connu comme centre de desintoxication de l'heroine. Le point commun de tous ces morts est d'etre mort du sida. On a voulu montre que n'importe qui peu en etre atteint :homme (dont un completement tatoue de signe protecteur), femme (siliconne !!comme le precise le commentaire et ca se voit !!!), enfant et meme un moine...
SI Singha Veteran ·
Jolies photos, ça nous change des plages et des recettes de cuisine 😉 😉
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
HY Hyponeros Veteran ·
Maintenant Google Translate peut traduire le Thai, donc pour savoir ce qui est dit sur le site vous pouvez aller la: http://translate.google.com/translate_t?hl=en#
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
TH Thuan Globetrotter ·
merci je n'était pas au courant .....😉
LU Lukmee Globetrotter ·
tu as déjà été en famille voir la momie de Sioui au Siraraj, a coté de chez toi ?
TH Thuan Globetrotter ·
oui je connais, mais je ne cherche pas du forcement gore ...... 😉

j'apprécie l'insolite sous d'autres formes ........ 😛
AS Asiaonly Veteran ·
oui je connais, mais je ne cherche pas du forcement gore ...... 😉

j'apprécie l'insolite sous d'autres formes ........ 😛

Voici qui m'a donné une idée de business...ouvrir le musée du TukTuk...avec bien sûr, le fameux "rose bonbon et le joli pinpon"
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
TH Thuan Globetrotter ·
peut être mais il y a 4 ans un gros groupe touristique français, m'a proposer de monter une ecole de conduite pour touristes de tuk tuk, beaucoup de monde sont montés sur ses engins, , mais très peut ont eut l'occasion de les conduire .. peut être que c'est un attrait ? voila un bizzenes pour notre ami camai, qui cherche par tous les moyens de vouloir vivre au pays du sourire, , , , , ,
KI Kineger61 Veteran ·
salut Thuan je ne sais pas si il est assez insolite pour toi, mais j'ai beaucoup aimé un "musée" dans un village dont j'ai oublié le nom bien sur à environ 20km au nord de Ubon Ratchatani; c'est plutot une sorte de grange qui regroupe des tas d'objets anciens de traditions populaires, il y a aussi une collection de très vieux billets de banque thais; et le "papy" qui fait visiter est adorable; en plus, tu es généralement le seul visiteur. j'ai retrouvé ma carte; c'est PA-AO VILLAGE
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thuan Globetrotter ·
salut gérard c'est exactement ce que je cherche, je note sur mon calepin, , je ne manquerais pas de faire une visite, , , promis, , en général c'est dans ses musée improvisée que on vois un reflet de la vie en thailande, , comme le musée fait pas ce bonze près du pont de la rivière kuai, , qui parmi la récupération de choses militaires, japonais .. a une très belle collection de vêtements traditionnels portée pas les miss des années 60, , , , , , , , , , , , sacré coquin ce bonze, , , , , , , 😉
DE Denis72 Regular ·
tu as déjà été en famille voir la momie de Sioui au Siraraj, a coté de chez toi ?

salut,

Il est bien ce musée Siriraj ? Je compte y aller dans 3 semaines. Sur papier ça a l'air intéressant mais maintenant il faut voir ce que c'est en vrai...
TH Thuan Globetrotter ·
Sur papier ça a l'air intéressant mais maintenant il faut voir ce que c'est en vrai...

il y a un joli cadavre un personnage couper en 2 dans un accident d'auto, , , , , , , enfin c'est un peut morbide, , pour s'en remettre il y a un très bon petit resto issan dans le coin, ,
DE Denis72 Regular ·
de toute façon je comptais y passer (au musée). maintenant si ça ne me plaît pas, je me remettrai de mes émotions au resto sauf s'il se fournit au musée à moins que ce ne soit l'inverse ? 😏

Similar discussions

You might also like