A la recherche des musées insolites en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
étant amateur de tout ce qui touche la folie imaginative de l'homme, je suis a la recherche de musées insolites, , au royaume du siam, , et autour aussi bien sur, , , , , , , ici un très gore, , , , , , , , du cote de loburi, , la ou il y a les singes, , , , , ,

désolé il est en pasa thai . il n'a pas été con su pour les touristes, , , , , , , , 😕🤪

http://www.littlecatzhome.net/chongter/Articles/general/WatPraBat/watprabat3.htm
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Carl36 Regular ·
c'est au temple connu comme centre de desintoxication de l'heroine. Le point commun de tous ces morts est d'etre mort du sida. On a voulu montre que n'importe qui peu en etre atteint :homme (dont un completement tatoue de signe protecteur), femme (siliconne !!comme le precise le commentaire et ca se voit !!!), enfant et meme un moine...
SI Singha Veteran ·
Jolies photos, ça nous change des plages et des recettes de cuisine 😉 😉
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
HY Hyponeros Veteran ·
Maintenant Google Translate peut traduire le Thai, donc pour savoir ce qui est dit sur le site vous pouvez aller la: http://translate.google.com/translate_t?hl=en#
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
TH Thuan Globetrotter ·
merci je n'était pas au courant .....😉
LU Lukmee Globetrotter ·
tu as déjà été en famille voir la momie de Sioui au Siraraj, a coté de chez toi ?
TH Thuan Globetrotter ·
oui je connais, mais je ne cherche pas du forcement gore ...... 😉

j'apprécie l'insolite sous d'autres formes ........ 😛
AS Asiaonly Veteran ·
oui je connais, mais je ne cherche pas du forcement gore ...... 😉

j'apprécie l'insolite sous d'autres formes ........ 😛