Recherche musique gitane et manouche
by Taicy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR,
je cherche des musiques gitanes et manouche car j'en écoute beaucoup et je voudrai en connaitre d'autre
ainsi que des films manouche ou gitan
merci
taicy-nelly@hotmail.fr
pour les films manouche ou gitan, les films de tony gatlif sont a priori incontournables :
je te recommande tout particulièrement latcho drom, sans doute son meilleur, sur l'histoire du peuple rom dans le monde, de sa fuite de l'inde il y a plus de mille ans à aujourd'hui.
ensuite, tu trouveras - toujours du même réalisateur - swing sur un petit gadjo qui se pique d'apprendre la guitare manouche et qui se révèle plus que doué ; ensuite vengo, plus axé musique arabo-andalouse ; gadjo dilo, où romain duris part en roumanie sur les traces d'une mystérieuse chanteuse adulée par son grand-père décédé ; enfin, il y a transylvania, son dernier, que je n'ai malheureusement pas encore vu, sur l'histoire d'une jeune femme un peu paumée qui part en transylvanie retrouver l'homme qu'elle aime. elle se retrouve dans une fête dantesque où elle pénètre l'univers tzigane.
pour la musique, j'ai bien peur de ne pas connaître grand chose sortie de django reinhardt, stéphane grappelli, tchavolo schmitt, biréli lagrène ou plus récemment thomas dutronc. il y a une bonne compil (à mon avis) qui est sortie récemment "jazz manouche volume 3" avec une sélection de thomas dutronc justement. tu la trouves partout.
sinon, reporte-toi aux bandes originales des films de gatlif ou de kusturica. tu ne seras pas déçue !
je te recommande tout particulièrement latcho drom, sans doute son meilleur, sur l'histoire du peuple rom dans le monde, de sa fuite de l'inde il y a plus de mille ans à aujourd'hui.
ensuite, tu trouveras - toujours du même réalisateur - swing sur un petit gadjo qui se pique d'apprendre la guitare manouche et qui se révèle plus que doué ; ensuite vengo, plus axé musique arabo-andalouse ; gadjo dilo, où romain duris part en roumanie sur les traces d'une mystérieuse chanteuse adulée par son grand-père décédé ; enfin, il y a transylvania, son dernier, que je n'ai malheureusement pas encore vu, sur l'histoire d'une jeune femme un peu paumée qui part en transylvanie retrouver l'homme qu'elle aime. elle se retrouve dans une fête dantesque où elle pénètre l'univers tzigane.
pour la musique, j'ai bien peur de ne pas connaître grand chose sortie de django reinhardt, stéphane grappelli, tchavolo schmitt, biréli lagrène ou plus récemment thomas dutronc. il y a une bonne compil (à mon avis) qui est sortie récemment "jazz manouche volume 3" avec une sélection de thomas dutronc justement. tu la trouves partout.
sinon, reporte-toi aux bandes originales des films de gatlif ou de kusturica. tu ne seras pas déçue !
je recherche desesperément des chansons de manolo et ricao.
je recherche une chansons gitanes aussi ou le refrain commence par :
dans cette immense maison vide les murs me parlent encore de toi.. ... ... ...
je me souviens plus de la suite !
si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment gentils de votre part. j'attends vos réponse.
tchoum...
dans cette immense maison vide les murs me parlent encore de toi.. ... ... ...
je me souviens plus de la suite !
si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment gentils de votre part. j'attends vos réponse.
tchoum...
tchoukar
connaissez-vous le site: Editions musicales russes musicdoo.com ? J'ai acheté là plusieurs disques tziganes (tres beaux !) On peut écouter de longs extraits et voir des vidéos de groupes tziganes. L'adresse: Classics International Corporation - BP. 207 Paris-Montmartre - 75865 Paris-cedex 18. il y a ayssu Tzigart.com " Voyage en tziganie " Ce sont des spécialistes de musiques slaves et tziganes. On peut écouter de longs extraits musicaus et voir des vidéos. Je n'ai pas leur adresse postale mais leur téléphone: 01 48 06 03 53. Il en existe certainement beaucoup d'autre. J'ai moi même appris la guitare avec des tziganes !!
papy-russ
je fait partie des gens du voyage il y a des film gitan ando drom et de album que tu pe commander sur le blog de negrita une grande chanteuse gitane y a aussi body gusty nino etc pour negrita tu va sur skyblog et tu tape negrita la chanteuse tu verra y a de tout video concert tro bien
Salut à tous,
Actuellement je posséde : Les 4 albums du Boy Albums de Négrita : Négrita 1980 Négrita Duo Avec KIKO Négrita Vynile Négrita Les Plus Beaux Duos Négrita Lady Salsa Négrita For Rever Négrita Baila Jitano Négrita Les Fils Du Vent Negrita Dema Tu Et les 3 Albums de NINO
Par contre je cherche ces albums de Négrita : Lake Yaka La Troupe Négrita Rythmo Négrita Nostalnews < Studio Cantro > Négrita Show
Pour ce d'intresse par mes albums voilà mon msn : nasatfc69@hotmail.com
merci d'avance à tous, tchoum.
Actuellement je posséde : Les 4 albums du Boy Albums de Négrita : Négrita 1980 Négrita Duo Avec KIKO Négrita Vynile Négrita Les Plus Beaux Duos Négrita Lady Salsa Négrita For Rever Négrita Baila Jitano Négrita Les Fils Du Vent Negrita Dema Tu Et les 3 Albums de NINO
Par contre je cherche ces albums de Négrita : Lake Yaka La Troupe Négrita Rythmo Négrita Nostalnews < Studio Cantro > Négrita Show
Pour ce d'intresse par mes albums voilà mon msn : nasatfc69@hotmail.com
merci d'avance à tous, tchoum.
IcEb3rG
😄jai tous se quil te faut ricaoet manolo et tous le reste voila mon adresse maxime0386@hotmail.fr
sait lacho ou pas
BONJOUR,
je cherche des musiques gitanes et manouche car j'en écoute beaucoup et je voudrai en connaitre d'autre
ainsi que des films manouche ou gitan
merci
taicy-nelly@hotmail.fr
voici une page d'annuaire de musique trad qui recence 144 diyrd fr musique tzigane, manouche etc...
ya surement à trier mais y'a de belles découvertes dedans.
http://www.12trad.com/-tzigane-balkans-jazz-manouche-p1-49.html
hopant avoir helpé
voici une page d'annuaire de musique trad qui recence 144 diyrd fr musique tzigane, manouche etc...
ya surement à trier mais y'a de belles découvertes dedans.
http://www.12trad.com/-tzigane-balkans-jazz-manouche-p1-49.html
hopant avoir helpé
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction..
Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
LES films de gatlif,
de Kusturica
musique * the no smoking orchestra * fanfara lui cracuin * taraf des haidouk * fanfara ciorcalia * goran bregovic.
musique * the no smoking orchestra * fanfara lui cracuin * taraf des haidouk * fanfara ciorcalia * goran bregovic.
salut je cherche manolo pourait tu me donner quelque musique
je suis nouvelle et je suis voyageurs en belgique car je ne trouve nul part
merci pourai tu me contacter biancaf1@hotmail.com
Tout ça pour avoir de la music des voyageurs...
Je précise que ceci n'est pas une blague en attendant, merci de votre lecture..
Elle m'a ajouté sur msn, début janvier mais pendant cette période je venais de subir un drame (décès de ma niéces) donc je n'avais pas vraiment envie de parler à quiconque. Après 15 jours qui passent, et vu le nombre de messages que j'ai reçu d'elle, je me suis enfin décidé de lui répondre.
Et c'est là que tout commence...
Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était la première chose que j'ai constaté, après quelques jours de conversations sur MSN, on s'échange nos n° de téléphones et on s'apellait régulièrement, je précise que tout ceci c'était pendant que je partageais avec elle ma musique de gitan.
Donc on s'entendait bien, elle a commencé à me donner son blog (Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment le sien), suite à cela elle m'a raconté sa petite histoire : elle avait été mariée et son ex-mari l'a trompé alors elle a demandé divorce, erreur de jeunesse pour elle, c'est ce qu'elle m'a fait gobé en tout cas.
Je commence à la trouver sympa et je l'estimais bien " elle avait l'air correcte ", tout ceci bien sur pendant que je partage de la musique avec elle, d'ailleurs elle en cherche ce genre de music car son mec lui aurait tout piqué au divorce...
Suite à cela elle m'a proposé de venir me voir avec ça 206CC, je lui est demandé pourquoi pas après tout t'as l'air sociable (pas sauvage lol). Dès la fin du partage de ma musique, le hasard fera, qu'elle ne répond plus à mes coups de fils, email, sms etc.. Bref, plus aucun moyen d'entrer en contact avec elle.
Hier soir je reçois un sms de sa part vers 19h, me disant que je lui est mentis donc je dois l'oublier ..., je l'ai rapellé de suite et après avoir insisté sur msn elle me répond que j'aurai soit disant fait des avances à sa copine.. je contacte donc immédiatement sa sois disante copine.. on fait conversation à 3 sur msn et la surprise sa copine me répond : tu ne m'as jamais dit ça et te jure que je ne la connais pas..
Donc elle me dit je te croix alex, je te contacte dès demain à la 1ère heure pour que je puisse te parler, à ce jour j'ai toujours pas reçu d'appel mdr..
Aprés quelques recherches dans mes contacts venant de forum voyage, je me suis apperçu que j'étais pas le seul avec qui elle avais fait ça.. en gros la meuf fait tout pour que tu l'estimes bien même si faut te faire croire qu'elle cherche une relation sérieuse.. (lol) comme ça tu lui envoies ta musique et apres pour te remercier et voilà dans quel bordel elle te fout.
Elle dit s'appeller Sarah, être de la région de Agen, elle dit que c'est son blog : http://nana-love4701.skyrock.com/ et voilà sont phone : 06.43.48.57.36 ainsi que msn : sarah47240@hotmail.fr
Donc pour finir, essayez toujours de faire gaffe à ce genre de contacts, et ne vous laissez pas embobiner comme moi.. essayez toujours d'avoir le maximum d'infos sur la personne avec qui vous parlez ( une conversation vidéo serait un plus :) )
Je précise que ceci n'est pas une blague en attendant, merci de votre lecture..
Elle m'a ajouté sur msn, début janvier mais pendant cette période je venais de subir un drame (décès de ma niéces) donc je n'avais pas vraiment envie de parler à quiconque. Après 15 jours qui passent, et vu le nombre de messages que j'ai reçu d'elle, je me suis enfin décidé de lui répondre.
Et c'est là que tout commence...
Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était la première chose que j'ai constaté, après quelques jours de conversations sur MSN, on s'échange nos n° de téléphones et on s'apellait régulièrement, je précise que tout ceci c'était pendant que je partageais avec elle ma musique de gitan.
Donc on s'entendait bien, elle a commencé à me donner son blog (Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment le sien), suite à cela elle m'a raconté sa petite histoire : elle avait été mariée et son ex-mari l'a trompé alors elle a demandé divorce, erreur de jeunesse pour elle, c'est ce qu'elle m'a fait gobé en tout cas.
Je commence à la trouver sympa et je l'estimais bien " elle avait l'air correcte ", tout ceci bien sur pendant que je partage de la musique avec elle, d'ailleurs elle en cherche ce genre de music car son mec lui aurait tout piqué au divorce...
Suite à cela elle m'a proposé de venir me voir avec ça 206CC, je lui est demandé pourquoi pas après tout t'as l'air sociable (pas sauvage lol). Dès la fin du partage de ma musique, le hasard fera, qu'elle ne répond plus à mes coups de fils, email, sms etc.. Bref, plus aucun moyen d'entrer en contact avec elle.
Hier soir je reçois un sms de sa part vers 19h, me disant que je lui est mentis donc je dois l'oublier ..., je l'ai rapellé de suite et après avoir insisté sur msn elle me répond que j'aurai soit disant fait des avances à sa copine.. je contacte donc immédiatement sa sois disante copine.. on fait conversation à 3 sur msn et la surprise sa copine me répond : tu ne m'as jamais dit ça et te jure que je ne la connais pas..
Donc elle me dit je te croix alex, je te contacte dès demain à la 1ère heure pour que je puisse te parler, à ce jour j'ai toujours pas reçu d'appel mdr..
Aprés quelques recherches dans mes contacts venant de forum voyage, je me suis apperçu que j'étais pas le seul avec qui elle avais fait ça.. en gros la meuf fait tout pour que tu l'estimes bien même si faut te faire croire qu'elle cherche une relation sérieuse.. (lol) comme ça tu lui envoies ta musique et apres pour te remercier et voilà dans quel bordel elle te fout.
Elle dit s'appeller Sarah, être de la région de Agen, elle dit que c'est son blog : http://nana-love4701.skyrock.com/ et voilà sont phone : 06.43.48.57.36 ainsi que msn : sarah47240@hotmail.fr
Donc pour finir, essayez toujours de faire gaffe à ce genre de contacts, et ne vous laissez pas embobiner comme moi.. essayez toujours d'avoir le maximum d'infos sur la personne avec qui vous parlez ( une conversation vidéo serait un plus :) )
IcEb3rG
Slt je recherche desesperement les musique de nino le gitan je voudrais savoir si tu les as et si tu pourais me filer par msn merci pticoeurnoa@hotmail.fr
😕DéSOLER DE NE PAS VOUS AVOIR REPONDU AVANT MAIS ON MA TCHOURAVE MON ORDI😠 DONC JE NAIT PLUS LES CHANSON MAIS JE DOIT LES RAVOIR DES QUE JE LES ZET JE VOUS LES ENVOI😉
sait lacho ou pas
bonjour como,
je suis interessé pour faire echange de musique manouche, et les clips aussi, j attend la reponse pour prendre le msn
je suis interessé pour faire echange de musique manouche, et les clips aussi, j attend la reponse pour prendre le msn
slt je recherche moi aussi des musik gitan par contre je n'ai pas de video gitans si ca tinterress d le moi
ok, ffalco@hotmail.fr
je cherche les 2, dernier cd de negrita
le titre ses toujour et encors et l'autre je ses pas elle a vendu au saint 2010
Log in first, then come back to this page.











