Musique de République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Ola, je reviens de Rep. Dom. ou j'ai passé 2 semaines à Cabarete, endroit paradisiac si l on aime la planche ou le kite. A deconseiller pour les vacances en familles qui préfereront surement las terrenas. Je cherche depuis mon retour une music que l on ecoutai las bas. Je sais que la version original est de Franck Reyes(quien eres tu).

Si quelqu un peu me dire ou la trouver ou me l'envoyer a paic2@caramail.com . Merci par avance
MI Misterbean Regular ·
salut,

j'ai bien une chanson qui s'intitule quien eres tu mais je sais pas de qui ellel est vu que je l'ai prise d'une compil et que j'ai pas noté les noms (honte à moi!). mais ce festival c'est un festos de salsa? si oui il faut que tu me dises où et quand c'est pour que je le rate pas l'année prochaine.
ju

"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
AN Angyko ·
moi j'ai la musique si tu veux, c'est le seul truc que j'ai aimé la bas. Je peux te la donné si tu veux. Mon adresse c'est angy_ko@hotmail.com
angyko
MO Morinpat Regular ·
J'était en RD au mois de mai-juin avec un groupe à faire de l'humanitaire et je confirme que La chanson Quien Eres tu qui a fait un tabac là bas cet été est de Frank Reyes. J'ai copié le cd. C'est de la bachatta et toutes les chansons sont sensiblement parreilles. Tu devrais pas avoir de la difficulté à trouver le tout sur Kazaa si tu es un peu débrouillard. Le tirre du disque est "Cuando se quiere, se puede"

http://www.gracenote.com/xm/pcd/genlatin/792e2827595a054c93b3f5928be0f26b.html
Patrick Hull, Québec
AN Anaouas ·
😎j'ai été à las terrenas et c'était super et effectivement franck reyes était mis en boucle dans l'hotel et on est tous revenu avec le cd de ce francky, acheté là-bas!!!! je crois qu'il nous font un bourrage de crâne car tout le monde se l'arrache!!!! j'ai réussi à trouver quien eres tu sur kazaa (moteur où tu télécharges les musiques, tu dois connaître) !!!
anaouas

Similar discussions

You might also like