Mutation en Guadeloupe, en Guyane ou à Mayotte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à vous amis voyageurs

Voilà ma question: l'an prochain je vais être muté soit à Mayotte, soit en Guadeloupe, soit en Guyane.

Que choisiriez-vous? (j'ai le choix dans ma demande de voeux de mettre l'un ou l'autre en premier)

Mayotte apparement c'est pas très grand mais c'est joli Guyane c'est plus grand mais c'est plus dangereux et moins confortable Guadeloupe je sais pas

Tout ce que je dis je l'ai entendu c'est peut-être pas vrai.

Voilà je dois choisir... je voudrais vous demander aussi si il y a des bibliothèques dans ces endroits? Histoire de lire un bon bouquin au moins à défaut d'aller au ciné ou au théâtre...

Merci à vous pour vos conseils, informations, mises en garde... qualité de vie, population, racisme, pas racisme, violence, mentalités etc etc savoir un petit peu où l'on va attérir!

Merci!

Francisco
PR Prent74 ·
bonjour, avant de venir à mayotte je me posais de nombreuses questions tout comme toi j'ai consulté différents blogs de personnes partis vivre sur mayotte et celà m'a donné une idée de la vie ici. ça donne quelques pistes... réfléchi bien et pèse le pour et le contre de chaque destination, suivant tes habitudes de vie

dans tous les cas, bonne suite à toi dans ta future destination
mon blog :parfums-de-mayotte.over-blog.com

Similar discussions

You might also like