"My time dining" sur Royal Caribbean
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour..j'aimerais l'opinion de quelques uns de vous au sujet du My time dining avec Royal.. Nous pouvons aller souper à l'heure que nous voulons entre 6hre et 9hre..

Y a t'il toujours des tables pour deux ou nous devons partager la table.. L'attente est'elle longue pour avoir une table..

Merci beaucoup..Nick..
NA Nadu Globetrotter ·
Je n'ai jamais expérimenté sur rccl ( j'y vais en novembre et ais pris service fixe) mais sur d'autres compagnies je préfére perso avoir toujours les mêmes serveurs qui connaissent mes habitudes et avec qui des contacts particuliers se font table de 2 : une priorité pour nous car nous avons l'occasion de discuter avec les autres passagers en anglais toute la journée et on ne se prive pas car les américains sont d'agréables compagnons de voyage donc cela permet un peu de "souffler" en évitant les efforts de langue en mangeant sur princess : difficile pour les tables de 2 peu nombreuses mais on pouvait réserver le matin pour le soir si vous n'avez pas réserver et qu'il n'y a pas de table de 2 ils vous donnaient un beeper qui sonnait lorsque c'était votre tour et on allait au bar en attendant galére et attente longue pour une table de 2 les soirs de gala si vous n'avez pas réservé ncl : nous allions tot également mais les tables de 2 étaient plus nombreuses on ne réservait que si on souhaitait diner aux heures de "pointe"

donc cela dépend des compagnies et n'est jamais expérimenté cette formule sur rccl ou vous devez pouvoir réserver le matin pour le soir (corvée à faire chaque jour si vous voulez être sur d'être à 2)

nous allons aller sur holland américa qui propose les 2 formules on a demandé une table de 2 au 1er service , si on l'a on est tranquille à ce niveau pour toute la croisiére , si on ne l'a pas on demandera de changer pour l'open sitting ou my time dining à bord comme on l'a fait sur princess et on réservera le matin pour le soir notre table de 2 . par contre les services fixes étant trés pleins sur princess changer à bord de l'open sitting pour le service fixe n'aurait pas été possible
NI Nickbonin Regular ·
Allo..Merci pour ces renseignements Nadu..Nous avons été sur NCL nous aussi et avions bien aimé le freestyle.. Je vais faire des recherches à ce sujet pour la compagnie Royal caribbean..

Nick..
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

J'avais pris my time dinning sur le Brilliance en octobre 2008, j'ai trouvé ça très bien, nous n'étions pas nombreux, et donc on se retrouvait souvent avec les mêmes personnes et on avait toujours les mêmes serveurs Beaucoup plus calme, et surtout 18 h 30 c'est trop tôt pour moi et 21h c'est trop tard, nous mangions à 19 h 30, on a toujours eu une table par rapport à ce qu'on demandait, en général on demandait max 6, mais on a eu 2 fois une table de 2 sans rien demander Aucune attente , on arrive, on nous place

Si ( ou quand ) je reprendrais RCI, sûre que je reprends my time dinning
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
NI Nickbonin Regular ·
Allo Véro..Merci de tes renseignements.. Devais-tu appeler tout les jours pour dire ton heure d'arrivée à la salle à manger.. Et je crois qu'il faut payer le pourboire à l'avance si nous optons pour my time dining..Vous souvenez-vous de combien par personne ???

Merci beaucoup..Nicole..
VÉ Véro34 Veteran ·
Soit on téléphonait le jour même avant 16 h il me semble, soit on disait le soir pour le lendemain soir

On a dû signer un papier pour le prélèvement automatique des pourboires, mais je ne me souviens plus du prix, c'est le prix normal ni plus ni moins de ce qui est prévu habituellement
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
NI Nickbonin Regular ·
Allo..Je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mon message..

Nick ..

Similar discussions

You might also like