Nager avec les dauphins à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Forum sympa que le vôtre! Moi j'aimerais savoir si il y a un endroit à Cuba pour nager avec les dauphins? ...c'est mon rêve!!!!!!!!!!!![;)]
CE Celou Regular ·
A cuba, à ma connaissance, il y a 3 endroits pour nager avec les dauphins. Holguin, varadero et cienfuego. A holguin, il parait que tu peux rester 20 min avec eux dans l'eau.[:)]
LA Laurent186 Veteran ·
Pour nager avec les dauphins, je ne me souviens plus du nom de la ville, mais c'était vers l'Est de Santiago: il y a un aquarium (pas terrible) dans lequel on proposait une démonstration de dressage de dauphins (les dresseurs étaient dans l'eau et se laissaient tirer par l'éleron dorsal, ou pousser par les pieds avec le "nez" des dauphins, etc. Le truc classique, quoi). Une fois le spectacle terminé et le public parti, sur les conseils de notre guide et pour la somme de 50$US par personne (eh oui, à Cuba tout s'achète lorsqu'on a des $...) nous avons refait tout le spectacle en prenant la place des dresseurs ! Génial et inoubliable !
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Il n'esxt maintenent olus possible de nager avec les dauphins à Varadéro, le meilleur endroit reste au delphinarium de Holgin.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SI Silvy ·
Merci, c'est gentil de m'informer[;)]
SY Sylviene ·
Bonjour

Je voudrais aller nager avec les dauphins à Cuba et tout le monde parle de la croisière en catamaran "crusero del sol". Je sais qu'il y a aussi un delphinarium.

Tu dit que ce n'est plus possible ? qu'est-ce qu'il n'est plus possible.

C'est vraiment mon voeu le plus cher surtout pour mes enfants. J'y vais presque exprès

Merci de m'aider avant d'être déçue avant d'arriver là bas

sylvie
ZA Zabeth Regular ·
Site à voir :

www.dauphinlibre.be/cuba.htm
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY

You might also like