Nager avec les requins à Xcaret? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Ma famille et moi retournons au Mexique en juillet et en me renseignant sur le site de Xcaret, j'ai vu qu'ils proposaient en supplément de nager avec les requins et que cette activité était nouvelle. Mais après, aucun moyen de savoir le prix de ce supplément, ni de savoir si cette activité est déjà en cours ou s'il s'agit d'une nouveauté à venir. Mon fils de 13 ans est passionné de requins alors j'aurai voulu lui faire cette surprise mais j'aimerais être sûre que ce soit possible et savoir à quel prix. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette activité là-bas et pourrait me renseigner ? J'attends vos commentaires avec impatience et vous remercie à l'avance. Katy
FR Frontos1 ·
Allo,

J'y suis allé l'an passé, et il y avait cette activité, je ne l'ai pas fait, mais j'ai regardé des gens le faire. c'est un très belle activité, il font un petit show avec ça

Je ne peux malheureusement pas t'informer sur le prix.

Xcaret est un très bel endroit, j'ai adoré

Moi aussi, j'y retourne cette année au riu palace Mexico, je pars le 9 juillet pour 1 semaine, j'adore carrément ce pays, je vais probablement faire Xel ha

Bon voyage
ME Melcaraibe Regular ·
voila pour ton info

http://www.xcaret.com/xcaret-basic-admission😉
KA Kat60 Regular ·
Bonjour France, Merci pour ta réponse. Même si je ne sais pas le tarif, je suis au moins fixée sur le fait que cette activité est déjà proposée et pas seulement en projet. Mon fils va halluciner !! On hésite encore un peu entre Xel-Ha et Xcaret, on verra sur place. Bon voyage à toi aussi. Katy
KA Kat60 Regular ·
Bonjour Mel, Merci pour l'info, mais j'avais déjà consulté ce site et rien n'y est précisé sur le tarif. Voilà pourquoi j'ai posé cette question. Merci quand même ! Katy
KA Kat60 Regular ·
Ouh la la !! Ou je suis complètement myope (je suis vraiment myope !!!!!) ou il y a une vrai problème !!! Je suis désolée d'insister de la sorte, mais à aucun endroit je ne vois le prix de l'activité "swim with sharks" !! A moins que ce ne soit formulé autrement et que je n'ai pas compris la traduction. Si tu vois vraiment le tarif de cette activité supplémentaire, veux-tu bien m'éclairer !!! Merci 🤪 Katy
UN Universmaya Regular ·
Bonjour,

Il y a beaucoup mieux c´est la nage avec les requins baleines qui sont en libertés au large de Cancun ! L´unique saison est entre Mai et Septembre. Profitez en ! Expérience unique...

Helene
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola
FR Frontos1 ·
Allo,

tu n'es pas myope, ce n'est pas indiqué, car j'étais curieuse de voir combien, et je n'ai rien trouvé non plus.
KA Kat60 Regular ·
Bonjour France ! Ouf, je te remercie de me confirmer que le tarif n'y est pas, je commençais à croire que je perdais la boule !! 😕 A mon avis, le tarif doit se rapprocher de celui qui concerne la nage avec les dauphins car je pense que les prestations sont à peu près similaires. Katy
KA Kat60 Regular ·
Bonjour Hélène ! Oui, j'avais bien vu cette possibilité mais, pour mon fils, les requins baleines ressemblent plus à des baleines qu'à des requins, et du coup ça ne le branche pas trop. De plus, cette activité est très chère, et s'il veut le faire, nous devrons aller avec lui car il n'a que 13 ans, donc tarif multiplié par 4. Aïe !!! Surtout qu'il est le seul à vouloir nager avec les requins. L'avantage à Xcaret, c'est qu'il peut faire cette activité seul, avec des requins qui l'intéressent plus, et nous, nous pourrons profiter de toutes les autres activités que propose Xcaret. Mais, ceci dit, même si celà nous correspond mieux à Xcaret pour notre cas personnel, je ne doute pas qu'il soit bien plus intéressant de rencontrer ces animaux en pleine mer que dans un vulgaire bassin de piscine !! Merci donc tout de même pour l'info ! Katy
UN Universmaya Regular ·
Bonjour,

En effet, je comprends votre point de vue. Si vous profitez du parc de Xcaret, gardez un peu d´énergie pour le spectacle fantastique du soir. C´est vraiment magique et vous voyagez au travers du temps et dans tout le Mexique grâce à ces centaines d´acteurs qui s´offrent en spectacle. A ne surtout pas manquer. Bonnes vacances,

Helene
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola

Similar discussions

You might also like