Nairobi ou Mombasa pour quinze jours au Kenya en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Avec mon ami nous souhaiterions partir au Kenya 15 jours au mois d'aout. Nous avons repéré un séjour pour un peu moins de 1000 € par pers pour Mombasa. En regardant un peu les forums, je m'aperçois que beaucoup de safaris partent de Nairobi. (vol sec aux alentours de 800 €). Sachant que nous souhaitons faire un safari (combinant animaux bien sur et la tribu des Masaï) et ensuite un peu de plage et peut etre (si nous en avons les moyens) aller à Zanzibar, pensez-vous que ce soit mieux et peut être moins cher de se rendre à Nairobi directement et de réserver le logement selon les besoins et nos localisations?

Merci d'avance pour vos réponses Anaïs
BA Babyjo2007 ·
Bonjuor Anais, Il vaux mieux commencer par nairobi car les animaux et les maasai sont plus prés de nairobi que Mombasa.De tout façon si vous prenez un vol pour Mombasa, vous etes oblige de passer vers nairobi est c'est plus cher.Je vous suggere de prendre un vol pour Nairobi, visiter les lieux vous desirez et finir au soleil sur la plage a Mombasa😉.Vous pouver vous rendre a Mombasa en train et ca sera beaucoup moins cher.J'espere votre vol n'est pas compter dans les 1000 euros. Je vais partir avec qq amis en aout pour les montrer mon pays😎 .nous allons faire 6 nuits de safari et puis partir a Mombasa pour qq jours.Si tu veux je peux te donner le site de mon ami qui organise notre safari.Il est pas cher et il peux organiser par rapport ou vous voulez aller et ce que vous voulez voir.Je le connais depuis toujours et c'est un gars tres gentil et en plus il parle tres bien le francais.T'inquete pas pour ton budget, il va juste besoin de savoir ce que vous voulez pour pouvoir organiser par rapport votre budget.Avant de partir, il veux mieux savoir ou vous allez au lieu de tout organiser de la bas.🏴‍☠️ A+ Soni
MA Mamazinha ·
Salut,

Je veux bien les coordonnées de votre ami qui organise des safaris au kenya..Moi aussi je pars pour 15 jours au mois d'août..je vous en remercie

mamazinha
FA Fargeas Regular ·
MOI AUSSI JE VEUX BIEN LES COORDONNEES DE TON AMI A NAIROBI MERCI SYLVIE

++
CA Catw Veteran ·
Tu peux parfaitement aller en safari depuis Mombasa dans le parc de Tsavo. Nul besoin de passer par Nairobi.

Beaucoup plus pres que Zanzibar, tu as Lamu, qui est l'autre ile swahilie de la cote d'Afrique de l'Est, qui appartenait autrefois au sultan de Zanzibar. C'est au large des cotes kenyanes, et extremement beau. On peut y aller en bus depuis Momabsa, comoter une journee de trajet, on peut aussi aller a Malindi et prendre l'avion jusqu'a Lamu.
KE Kev1 ·
moi aussi je veux bien les coordonnées de ton ami.

Merci
salut ca va ?

Similar discussions

You might also like