bonjour
ca y est c'est decide, on part les 15 derniers jours d'octobre. Tjs la grande question:est ce que la saison des pluies aura commencé car on compte loué un petite voiture. Pensez vous que ce sera trop juste?
De plus, on compte prendre le train entre windhoek et swakopmund (budget oblige...), qqn a deja fait? Connaissezvous les possibilités de bus, etc.. pour le desert du namib (ou on peut a priori marcher a pied...)?(pour etosha on louera une auto pour qq jours...)
On pense juste emmené une tente et dormir par terre, est ce que ca craint par rapport aux "bebetes"? dans les parcs (genre etosha et namib desert?)
Est ce que rester plusieurs jours a swakopmund- wlwis bay vallent le coup, pour faire genre balade et tt, pas pour ce baigner, et sans voiture perso??
merci pour ttes ces infos
Original post











