Navette aéroport international Suvarnabhumi / aéroport Don Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Quelle est la façon la plus rapide de se rendre à l'aéroport Don Muang a partir de l'aéroport in ternational Suvarnabhumi Nous disposons de 3 heures Merci
Stéven
DE Dennis Globetrotter ·
....le plus rapide est le taxi.....
BL Blacksab Regular ·
bonjour,

Il y a une navette gratuite si vous possedez un billet d'avion. Le trajet dure plus oui moins 1 heure selon le traffic.
ST Stevenmft Regular ·
Merci Bernard cela me convient
Stéven
BL Blacksab Regular ·
voila les horaires des navettes. A voir si vous avez assez de temps.
BV Bvallee Regular ·
Pour information: le taux de change est meilleur à Don Muang qu'à Suvarnabhumi. Le 6 février, à Suvarnabhumi c'était moins de 38 baths et à Don Muang on a eu 38,42 baths.

BVallée
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Tu connais peut-être la blague : quel est le plus grand parking du monde, c est Bangkok Il y a un horaire officiel des navettes, qui peut être mis à mal par les éternels embouteillages L'avantage du taxi, ce qu'il y a en a toujours une dizaine prêts à partir, à la seconde ou tu débarques, pas besoin d'attendre une demi-heure ou plus pour la prochaine navette. Je ne sais pas si dans les trois heures tu as pensé à compter le temps de récupérer les bagages et de passer par la police au débarquement, ni l’heure limite d’enregistrement, le temps de passage à la police à l embarquement, et le temps de marche jusqu'à la porte d'embarquement. Même sans compter tout ça, trois heures, ça ne te laisse pas beaucoup de marge de sécurité, compromettre encore cette marge en ajoutant l'attente d'une navette me paraît peu judicieux
TH Thaiswiss Veteran ·
Pour information: le taux de change est meilleur à Don Muang qu'à Suvarnabhumi. Le 6 février, à Suvarnabhumi c'était moins de 38 baths et à Don Muang on a eu 38,42 baths.

BVallée

Meme banque et meme heure ?
MI Mireg Regular ·
Bonjour, j ai le même pb: arrivée midi quatar départ 20h pour yangoon de don muang avec air asia.je me dit que j ai assez de temps. Même si je mets deux heures pour les formalités .de 14hà 18h . j espère traverser?
j ai le même pb: arrivée midi quatar départ 20h pour yangoon de don muang avec air asia.je me dit que j ai assez de temps. Même si je mets deux heures pour les formalités.de 14hà 18h. j espère traverser?

8h pour «traverser» de suvarnabhumi a don muang, ça laisse pas mal de marge de secu

perso apres un vol depuis la france, je me trouverais un lounge a don muang pour me reposer, eventuellement un petit massage Il y avait un lounge public au calme en zone de transit à 200 bahts=5€ avec buffet à volonté + boissons +cafe, mais je crois qu'il a été rasée pendant les travaux de l'année dernière, je ne sais pas s'il y a un équivalent qui a réouvert depuis. Il y a toujours la solution de se reposer et De se restaurer avant de pénétrer dans la zone de transit, en général c'est un peu moins calme et moins confortable. Il y a eu une discussion et Il n'y a pas très longtemps sur l'intérêt de se balader autour de don muang, c'est une solution pour les marathoniens qui ne dorment jamais et ne sont pas fatigués par la combinaison décalage horaire, manque de sommeil , 100% d humidité et chaleur écrasante
MI Mireg Regular ·
Merci beaucoup de cette idée géniale de lounge et massage. J adorerait et ça ne serai pas de trop pour se préparer à la chaleu du myamar.est ce certain cette possibilité , avant transit?
Merci beaucoup de cette idée géniale de lounge et massage. J adorerait et ça ne serai pas de trop pour se préparer à la chaleu du myamar.est ce certain cette possibilité, avant transit?

Avant transit, il y a une offre de restauration que je trouve plutôt au-dessus de la moyenne, pas de grande cuisine bien sûre, mais de bons petits plats bourgeois thaïlandais. Je n'ai pas vu de salon de massage hors zone de transit, je n'ai pas non plus cherché, mais il y en a partout en Thaïlande, et ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse en trouver.

Il y avait un salon de massage en face du Lounge pas cher, Mais ça c'était avant. Il y a eu de gros travaux dans la zone de transit en 2015, je n'ai pas retrouvé ce lounge magique, il a du faire les frais des travaux, je ne sais pas s'il s est réimplanté ailleurs, pas plus que le salon de massage. Il y a aussi en zone de transit une offre de restauration correcte.

Suivant la porte d'embarquement, il y a plus ou moins de places assises, Plus ou moins confortables, une partie des nouvelles zones n'était pas correctement climatisée en août 2015, j'ai attendu les dix dernières minutes en restant planqué à la clim, même comme ça, c'était la fournaise au niveau de la porte d'embarquement et en 10 minutes j'étais trempé (ça se passait dans la partie domestique, toi tu seras en partie internationale)
MI Mireg Regular ·
merci de cette reponse mais si je comprends bien hormis restau rien pour se reposer avant ou apres transit?
Je n'ai rien vu en juillet 2015, mais je n'avais pas le temps de chercher, et les travaux étaient encore en cours, Aujourd'hui est un autre jour
MI Mireg Regular ·
effectivement; je verrais bien et je vous dirai ça au retour!

Similar discussions

You might also like