Navette "Croisières de France" Livourne - Florence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous partons sur l'HORIZON le 13 novembre prochain. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une navette " Croisière de France" pour rejoindre LIVOURNE à FLORENCE ? Nous savons qu'il y en a une de CIVITAVECCHIA à ROME mais par pour FLORENCE. N'ayant pas encore reçu le numéro de réservation, je ne peux consulter les excursions. Merci pour votre réponse
CH Chacle05 Regular ·
bonjour

cet été nous avons réservé l'excursion FLORENCE en liberté 28 € par personne . le bus vous prend au pied du bateau et vous dépose au centre de FLORENCE . j'ai demandé mon num de résa a mon agence et j'ai pu réserver sur le site croisière de france et j'ai eu les bon directement dans la cabine . bonne journée🙂
TI Titote83 ·
Super. Merci beaucoup pour les précisions. Je l'ai déjà fait pour Rome. Je ferai de même pour Florence. Bonne soirée
MO Momo66240 Regular ·
coucou! Nous serons nous aussi sur l'horizon le 13 novembre à Marseille... Nous sommes quatre adultes...on se rencontrera peut être ! Pour Rome, nous avons réservé la guide Carole et nous prendrons sans doute l'excursion du bureau pour FLORENCE, vu que c'est assez compliqué autrement...
TI Titote83 ·
coucou! Nous serons nous aussi sur l'horizon le 13 novembre à Marseille... Nous sommes quatre adultes...on se rencontrera peut être ! Pour Rome, nous avons réservé la guide Carole et nous prendrons sans doute l'excursion du bureau pour FLORENCE, vu que c'est assez compliqué autrement...

Bonjour,

Merci pour votre réponse. On se rencontrera effectivement peut-être !!

Du fait que nous avons reçu notre numéro de réservation, nous avons pu accéder aux Excursions sur internet.

Ayant déjà fait ROME plusieurs fois, nous avons réservé l'excursion " bus panoramique", qui nous laissera un peu de temps libre ( histoire d'aller se faire un petit resto...)

Nous avons également réservé le transfert Livourne / Florence en bus, par Croisières de France. Nous l'avons fait par internet, ce qui nous évitera de faire la queue au guichet des excursions sur le bateau.

Bonne croisière à vous.
MO Momo66240 Regular ·

Bonjour,

Du fait que nous avons reçu notre numéro de réservation, nous avons pu accéder aux Excursions sur internet.

Ayant déjà fait ROME plusieurs fois, nous avons réservé l'excursion " bus panoramique", qui nous laissera un peu de temps libre ( histoire d'aller se faire un petit resto...)

Nous avons également réservé le transfert Livourne / Florence en bus, par Croisières de France. Nous l'avons fait par internet, ce qui nous évitera de faire la queue au guichet des excursions sur le bateau.

Bonne croisière à vous.

Donc, nous serons sans doute ensemble dans la navette Livourne-florence...est ce que vous connaissez le navire Horizon? C'est notre 6ème croisière, mais la première avec Croisières de France. Auriez vous quelques conseils à nous donner à propos du bateau? Nous sommes au pont 6, cabines 6106 et 6107 Cordialement, Monique
TI Titote83 ·

Bonjour,

Bonne croisière à vous.

Donc, nous serons sans doute ensemble dans la navette Livourne-florence...est ce que vous connaissez le navire Horizon? C'est notre 6ème croisière, mais la première avec Croisières de France. Auriez vous quelques conseils à nous donner à propos du bateau? Nous sommes au pont 6, cabines 6106 et 6107 Cordialement, Monique

Bonjour,

Nous sommes également au pont 6 ( cabine 6173). Nous avons fait cette année 2 croisières avec Croisières de France mais sur le Zénith ( qui ressemble je crois à l'Horizon). Nous avons choisi cette compagnie pour sa convivialité ( moins de monde et parlé en français). De plus, les boissons sont toujours incluses, ce qui n'est pas négligeable. Bien sûr, ce sont des bateaux plus anciens, il y a moins de luxe, mais les repas sont très bons ( Gault et Millau). Les spectacles au théatre sont de qualité ( du moins sur le Zénith) et l'ambiance chaleureuse. Exemple : à la soirée de gala, il nous est servi dans le théatre bulles et petits fours ! Nous n'avons pas eu çà sur MSC ! La grande découverte pour nous, c'est de faire une croisière l'hiver ! les animations au bord de la piscine vont être difficiles... C'est avec plaisir que vous partagerons un apéro avec vous sur le bateau. A très bientôt. Cordialement, Martine
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Ces deux cabines sont communicantes et deux lits qui ne se rapprochent pas, j'espère que vous n'êtes pas en voyage de noce 😛😄
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
MO Momo66240 Regular ·
Bonjour, Ces deux cabines sont communicantes et deux lits qui ne se rapprochent pas, j'espère que vous n'êtes pas en voyage de noce 😛😄

Oui, nous sommes au courant! On va sans doute se débrouiller...mais il est vrai qu' on n' est pas en voyage de noces! On a privilégié la vue plutôt que le grand lit, d' autant plus qu'il est contre le mur, ce qui ne nous va pas du tout! Chacun ses priorités 😉😉
OL Olympique41 Regular ·
Bonsoir si vous faites la visite de Florence sans Cdf il existe une navette entre le bateau et le centre de Livourne 5 euros / personnes autrement J avais la cabine 6165 lors de la Croisiere du 3010 on entend un peu le bruit du bateau mais franchement pas gênant pour les gens qui ont la cabine 6173 idem.Sur le Facebook de amateur Croisiere de France il y a des personnes qui cherchent d autres personnes pour la visite de Florence par l intermédiaire de Carole allez jeter un coup d oeuil ...
TI Titote83 ·
Super. Merci pour votre réponse. J'avais peur du bruit du fait que nous sommes à l'arrière. J'ai même prévu les boules Quies. Cordialement,
88 88vosgienne ·
bonjour je serai également sur l'horizon le 13. intéressée par la personne dont vous parlez qui en cherche d'autres je n'arrive pas à trouver son profil. Pouvez vous m'aider ? Merci
OL Olympique41 Regular ·
bonjour je serai également sur l'horizon le 13. intéressée par la personne dont vous parlez qui en cherche d'autres je n'arrive pas à trouver son profil. Pouvez vous m'aider ? Merci

Bonsoir il s agit de Nadine Bour -Royer sur Amateur Croisiere de France sur Facebook
88 88vosgienne ·
Merci de votre réponse rapide et efficace. je ne trouvais pas le groupe.

Similar discussions

You might also like