Ne plaisanter pas avec Etihad Airways...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sujet déjà ouvert : http://voyageforum.com/voyage/incarcere_apres_une_plaisanterie_dans_un_avion_D3147898/

Michel
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut dilom, J'avais lu cette news ce matin, ca devient ridicule cette parano mais c'est pas particulier a Etihad ca peut arriver dans n'importe compagnies surtout américaines 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AS Assofi Regular ·
Salut dilom, J'avais lu cette news ce matin, ca devient ridicule cette parano mais c'est pas particulier a Etihad ca peut arriver dans n'importe compagnies surtout américaines 😛

Bonsoir !

Moi, j'en connais un qui devrait faire attention de ne pas mentionner le pseudo qu'il utilise sur VF alors... 😉😏
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
BO Boumbastic Globetrotter ·
😄😄😄😏😏😏😏 Imagines qu'il est arrivé qu'on m'appelle Boumplastic, 2 pour le prix d'une, j'ose pas imaginer le résultat a l'embarquement 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AS Assofi Regular ·
😄😄😄😏😏😏😏 Imagines qu'il est arrivé qu'on m'appelle Boumplastic, 2 pour le prix d'une, j'ose pas imaginer le résultat a l'embarquement 😉

Et Plastic Bertrand ? Je ne crois pas que ça "plane" toujours pour lui désormais avec un tel nom de scène... 😏
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...

Similar discussions

You might also like