Bonjour,
je pars avec mon ami en Indonésie. Nous voulons voyager à prix raisonnables.
Est-ce que vous nous conseillez de nous adresser à une agence locale pour organiser notre séjour ou de le faire nous même. J'ai vu qu'il y avait pas mal d'arnaque à éviter alors si vous pensez que c'est nécessaire et que vous avez un numéro d'agence ou de chauffeur....je suis preneuse.
Merci
C
Original post







