Nécessité de réserver les hôtels en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Coucou à tous,

Je pars en couple pour le mois de novembre et je voulais savoir si il faut systèmatiquement faire une réservation dans les guesthouse dès maintenant ou bien y aller direct ?...en sachant qu'on fait un parcours traditionnel : bangkok, kanchanaburi, ayutthaya, sukhothai, chiang mai, chiang rai et le sud...

merci d'avance pour vos conseils de voyageurs 😉 ciao
Nosce Te Ipsum
RE Rely23 Globetrotter ·
Je te dirais de réserver au moins pour la première nuit ou les premières selon ton planning, après c'est un peu comme tu le sens, dans l'absolu c'est pas vraiment nécessaire, surtout qu'en Novembre c'est pas encore la haute saison, comme ça tu peut t'héberger où tu veut selon ton coup de coeur sur un lieu ou pour des raisons pratiques.

Maintenant tu peut toujours chercher sur le net, pas mal de site sont dispo pour réserver à l'avance.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
CO CocoTatou ·
Merci,

je pense que je vais faire une petite sélèction d'ici et après ce sera au coup de coeur !!
Nosce Te Ipsum
DA Davdevil75 Veteran ·
Franchement, ca m'etonerais qu'il y ai beaucoup d'hotel qui afiche complet.....Ne reserve pas, au moins tu vois....😉
La ou le vent nous emporteras
CH Christian09 Regular ·
Bonjour. Attention si tu es a Chiangmai aux alentours du 25 novembre, ce sera Loy Kratong et il y as beaucoup de monde. Bon voyage
GA Garigreo Veteran ·
je suis tout a fait dacors avec rely23🙂

Je te dirais de réserver au moins pour la première nuit ou les premières selon ton planning, après c'est un peu comme tu le sens, dans l'absolu c'est pas vraiment nécessaire, surtout qu'en Novembre c'est pas encore la haute saison,

et je dirait meme plus il est preferable une fois sur place de faire un petit tour de gueste ou hostels afin de les voir par toi meme 😎😛 personellement c'est ce que je fait 😊
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai

Similar discussions

You might also like