Nécessité du visa pour l'Inde?
by Kaderetly
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à toutes et tous les travlers
je dois partir pour l'inde fin décembre et je souhaites savoir si le visas est obligatoire, il y a t-il un délai minimun comme en thailand ou si nous restons un mois, il n'y a pas besoin de visa.IL suffit de passer la frontière pour pouvoir rester un mois de plus toujours sans visa.
merci......
siderNaz on the road
et tu lisais d'autres discussions sur le même sujet!🙂
il existe un moteur de recherche et il sert à ça!😛
il existe un moteur de recherche et il sert à ça!😛
hou lala ! fais fissa, car en ce moment il faut 4 à 5 semaines pour le visa par correspondance. Sans visa, niet entrée, il est en général de 6 mois plusieurs entrées. Discussion longuement discourue, utilise les moteurs de recherche.
salut l indien
et non l'inde ce n est pas la thailande
il faut automatiquement un visa ( 50 euro derniere info)
si tu passe a paris tu le depose le matin et tu revient le cherchcer le lendemain
par corespondance je sait pas
ton visa est valable 6 mois entres multiple
une annee j ai ete deux fois en inde et avec le visa j ai pas eu de probleme toujour sur une periode de 6 mois
un vhisnou amoureux de l'inde ( 5 fois)
un vhisnou amoureux de l'inde ( 5 fois)
LA CAILLE 56
Pour ma part j'habite marseille et je suis montée à paris pour faire le visa. C'est un peut la galére 5h d'attente dans le froid mais surtout avec les gréves ils ne délivraient pas des visas à tous le monde. J'ai eu de la chance et j'ai obtenue mais visa en 2 jours. Mais il y en a qui ne les on pas obtenue.
bon courage
Conseils et itinéraires de voyages sur mon blog http://www.makingtheroad.fr
je viens de recevoir mon visa. j avais un peu peur car ils parlaient sur les forums... de un mois et demi par correspondance. j ai meme une amie qui est allee a paris rechercher celui d une autre personne qui ne l avait toujours pas recu au bout d un mois et demi (ceci debut novembre). et il y a des societes qui proposent leurs services pour 25 euros environ...ellles parlent aussi de delais longs, plus d un mois( tape visa et tu trouveras ces renseignements). la bonne nouvelle est que j ai recu le mien en moins de 15 jours. je voulais te signaler cela. j ai envoye en recommande avec accuse de reception ( le consulat ne renvoie jamais l accuse, donc, ne pas stresser pour ca) j en suis a ma 7 eme demandes, donc j ai l habitude. il te faut un formulaire, deux pages que tu trouves a telecharger ou dans les agences de voyages. bien le remplir. il te faut deux photos d'identites nouvelle norme. la photocophie de ta carte d identite ou permis conduire. et un cheque de banque de 56 euros. et oui, ils ne veulent plus de cheque normal. peur des faux. a la poste ca coute 8 euros. 50 euros pour le visa et les 6 pour le renvoi du passeport en recommandé. bon voyage. si tu as d autres questions...
tartinnette
j ai un peu regarde dans les forums. il y a meme des gens qui l ont eu en une semaine. mais en meme temps d autres qui l attendent encore depuis longtemps. donc si tu veux vraiment partir, ne prend pas de risques. vois avec les boites qui s en occupent. tu tapes visa, tu trouveras, ca ne coute pas une fortune, ils repondent facilement au telephone ou trouve quelqu un sur paris qui peut le faire pour toi ou va sur place.
tartinnette
Log in first, then come back to this page.







