Néerlandais et en recherche pour un emploi international
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous !

Je suis en recherche pour un emploi international. Actuellement j'habite en France (Toulon) et j'utilise mon langue maternelle (néerlandais) dan mon job actuel. Je cherche un nouveau emploi et je préfère de le faire en étrangers.

En Google.fr j'ai fait des mots de recherche mais ce sont toute le temps les memes sites web qui me propose des emplois international. Il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'autres sites que j'ai actuellement ?

Maintenant j'ai: www.international-emploi.org www.recrutement-international.com www.monster.fr www.cadre-export.fr

Merci pour votre aide !!

Saluations, Peter
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour,

Il te faut par ex :

- envoyer candidatures spontanées à boîtes néerlandaises à travers le monde. - consulter les sites pour expatriés néerlandais (tu les trouves par ex via Google). - contacter, s'il y a lieu, chambres de commerce néerlandaises à l'étranger et éventuellement consulats néerlandais dans pays où tu aimerais t'installer et ils pourraient peut-être t'aiguiller.

Je pense que cela serait plus facile ainsi plutôt que de répondre à des annonces. Tu sais, la plupart des emplois disponibles ne sont pas publiés (marché caché).

Bonne fin de week-end !
LA Laanloper ·
Merci pour votre aide ! C'est super. J'ai déjà contacté TomTom et Shell. Avec TomTom je doute si ils ont des bureaus au France. Mais bon, ......

Merci beaucoup !

Vincent
LA Laanloper ·
thanks !

Good one !

Similar discussions

You might also like