Fêtes du Nouvel An tibétain à Bodnath
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Au Népal en janvier donc... Merci beaucoup des échos et conseils que j'ai eu parmi vous... Depuis que j'ai laissé de côté l'ordi cette semaine passée, mes préparatifs vont bon train, et grâce aux réactions et idées que je glane sur ce Forum... MERCI TOUS! J moins 30 et je concocte un programme (vague, pour me laisser aller au gré des rencontres éventuelles) des endroits que je souhaite voir. J'ai lu que ce 29 janvier 2009, à BODHNATH, avaient lieu les fêtes du Nouvel An tibétain... pouvez-vs m'éclairer là-dessus? et comment y être, sans gêner, si je peux...? Par ailleurs, j'ai fait un mail au monastère (ou se trouve Mathieu Ricard) à SCHECHEN, pour y passer qqes jours... je n'ai pas de réaction... qqun ou qqune peut-il (elle) m'en dire un peu plus? à bientôt, 😮😐😄 Christine p.s: "préparer un voyage, c'est déjà partir" comme c'est vrai, comme c'est bel et bon, même si méli-mélo de peurs et d'envies...
"On a toujours besoin des autres pour penser par soi-même"
MA Malya ·
Bonjour, je serai dans la vallée de ktm à partir du 15 janvier 09.... y serez vous ???? (norah2227@yahoo.com) bonne soirée. Maud
PA Pampille ·
🙂OUI sans nul doute! Je décolle samedi 18, arrive le 19... vous fais mail perso pour rdv éventuel... je vais répondre à liona et missid ds mails suivants... précieux contacts et super échanges! Christine
"On a toujours besoin des autres pour penser par soi-même"

Similar discussions

You might also like