Trajet Dharamsala - Lumbini?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour,

je serais a lumbini fin juin et je souhaite par la suite rejoindre lumbini au népal, quel est le meilleur trajet? sommes nous obligé de retourner a delhi?? J'aimerais passer par la frontière a mahendranagar mais je ne trouve pas le moyen simple de la rejoindre. Merci pour votre aide.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Mahendranagar : pas du tout d'idée . Il ya bien des trains qui vont à Khatima et Tanakpur mais je vois pas de possibilités directes mais via Gorakhpur/sunauli il y a un train direct depuis Chakki Bank, juste à côté de Pathankot . Hélàs il ne circule pas tous les jours
MY Myriam73 Regular ·
merci tu peux me donner plus d'info sur ce train car je trouve pas pathankot sur le site de l'indian railways, quel jour il circule et duret trajet?
WI Willemspie Globetrotter ·
Sinon tu peux prendre un train de Pathankot a Lucknow puis un autre de Lukhnow a Gorakhpur (les trains sont nombreux et pas pleins sur cette ligne) Par Mahendranagar, cela prendra plus longtemps. Tu devrais aller en train jusque Bareilly.
KA Kailash35 Globetrotter ·
comme dit plus haut, le train ne part pas de Pathankot mais de juste à côté : de Chakki bank

voici les infos : http://indiarailinfo.com/search/93/539?kkk=1307282163120

Similar discussions

You might also like