Trajet Delhi - Népal par la fontière terrestre de Mahendranagar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour quelqu un peut il me renseigner sur le parcour de delhi vers le nepal en passant par la frontiere terrestre de mahendranagar? bus ou train depuis delhi et duree du trajet et ensuite je souhaite aller a pokara, combien d heure de bus depuis la frontiere? je sais que le trajet habituel passe par gorakpur, je l ai deja fait il y a 10 ans mais le probleme semble d avoir une place dans les trains depuis delhi, ca devient de plus en plus difficile quand on a pas reserve. donc peut etre un autre itinairaire serait le bienvenu. merci
CI Citipati Veteran ·
De Mahendranagar (maintenant Bhimdatta), il faut de 16 a 18h pour rallier Pokhara. Il faut aussi changer de bus a Butwal a priori.

De memoire, de la frontiere, les seuls bus directs vont a KTM.
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux visiter le PN de Bardia le long de la route.
PR Premaria Regular ·
bonjour Citipati merci pour ton message, ca va m aider.
PR Premaria Regular ·
bonjour willemspie merci pour l info sur le parc national.
AN Anjalisdolph ·
Bonjour, Tous les jours tu as des bus direct de Mahendranagar a Pokhara, le trajet eau moins 18 heure. Franchement, profite que tu soit a l'ouest du Népal pour visiter le parc de Bardia. En plus du parc, je pense surtout aux villages traditionnels qui, contrairement aux tigres, auront disparu dans 10 ans. Etant sur Bardia, si tu as un problème n’hésite pas a me contacter. Très bon voyage et bienvenue au Népal. Gaulthier
PR Premaria Regular ·
bonjour Gaulthier merci pour les infos et ton message tres sympas. suis content de retourner au nepal apres 10/12 ans.......et pokhara environ 40 ans!!!!
AN Anjalisdolph ·
Tu vas trouver des changements énormes sur Pokhara...Bon voyage et a bientôt peut être Gaulthier

Similar discussions

You might also like