Népalais recherche travail saisonnier dans les refuges/restaurants en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
chers amis, je suis un Nepalais j, ai 29ans, je cherche un travaille saisonaire en france sois dans les gites sois dans le restaurant oui dans les vignes, donc si vous avez qq idees de me donner des renseignement pour trouver ce genres du travaille je serais heureux merci de me repondre, Namaste du Nepal
La vie est trop courte pour la vivre tristement ,
SU Sumeeta ·
Namaste Bikram,

Serais-tu intéressé par n'importe qu'elle poste? dans n'importe quelle région de france? Rechercherais-tu aussi un logement? Pourrais-tu être un peu plus précis
BI Bikram ·
Bonjour sumeeta merci pour votre reponse, en fait oui je suis d, accord de travailler n, importe quelle post et quelle region, mais je vous avertir que je suis pas trop diplomer, donc si c, est un travaille tres haute poste donc je peux pas si non si c, est un travaille physique ca va je peux travailler, et oui je cherche un travaille qui me permette de payer mon voyage et lodgement et nuris, si non vous savez pour un nepalais ce seras trop difficile en france parceque par apport ici c, est beaucoup plus cher la france, c, est pour ca je veux pas vivre en france mais je veux bien travailler en france dans certains temps, ou le travaille saisonaire voila. et je erais heureux si vous me trouver qq choses merci j, attend de vous lir a bientot
La vie est trop courte pour la vivre tristement ,
MA Mandoo Regular ·
(tu parles français, tu es guide...par hasard ne ferais-tu pas parti de l'agence ecologitrek de kathmandou?)

Le travail saisonnier...l'été dans le sud de la France tu peux te faire payer à l'heure ou au kilo...mais c'est pas très long donc tu risques de manquer d'argent.

Le plus simple c'est encore la restauration, c'est le secteur qui embauche le plus les non diplomés. Il y a tellement de restaurants à Paris par exemple que tu dois forcémment pouvoir trouver qq chose...par contre le logement...😕 c'est très cher !!!
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
TU Turbulette Regular ·
Si tu veux faire les vendanges (récolte de raisin dans les vignes), c'est sûrement possible, nourri, logé, mais c'est tard dans la saison : août, septembre. Si tu n'es pas pressé de venir en France, je pense que c'est une bonne alternative. Je ne connais pas tellement les postes saisonniers, mais souvent il faut se trouver un logement, mais je me trompe aussi peut être. J'ai un oncle accompagnateur de montagne en Haute-savoie (proche de Morzine), dans la région du mont blanc, je peux lui demander des infos. a+ sandrine
"Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry

Similar discussions

You might also like