Neuf jours en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Je vais partir mi-septembre 9 jours en Floride avec comme aéroport d'arrivée et de retour celui de Miami.

Je compte réaliser le parcours suivant:

Vendredi 15: Arrivée Miami vers 15h Samedi 16: Miami Dimanche 17: Direction key west par la côte en voiture (Nuit à Key west) Lundi 18: Depart de key west pour passer la journée aux everglades (nuit vers la fin des everglades) Mardi 19: Route sur la côte Ouest (Naples, Fort Myers, ...) Mercredi 20: Direction la côte est (West Palm beach) Jeudi 21: Bahamas (en bateau) Vendredi 22: Miami Samedi 23: Miami Dimanche 24: Matinée à Miami puis départ vers 14h

J'aurais souhaité savoir ce que vous en pensiez.

Mes deux interrogations principales portent sur la journée aux Bahamas (je me demande si ça vaut vraiment le coup car on perd quand même pas mal de temps dans le transport) et le temps de séjour sur Key west et le everglades peut être un peu trop court (auquel je peux supprimer une journée à Miami pour avoir plus de souplesse).

Je vous remercie 🙂
BA BabouinenPA Regular ·
Vous avez vraiment 23 ans ? Auquel cas, il vous faudra compter dans votre budget la surtaxe jeune conducteur.

Bahamas une journée, oui pour dire qu'on y est allés mais c'est bien tout ! Au moins une nuit là bas si vous allez à Freeport. Les Everglades à l'ouest, il n'y a pas trop d'hôtels, les premiers trucs sympas sont à naples. Key West juste pour une nuit avec deux jours dans les Keys, c'est long .... Si vous voulez vraiment profiter, deux nuits au moins dans les Keys. Sinon, vous n'allez que rouler.
TO Tomdm Regular ·
Merci de votre réponse!

Oui j'ai 23 ans et pour être déjà allés aux Etats-Unis je sais malheureusement que cette surtaxe vient augmenter considérablement le budget voiture 🙁

D'accord, donc l'idée serait de passer une journée de plus sur les keys à la place d'une journée à Miami ou aux Bahamas.

Je comptais réserver à l'avance le logement à Miami et ensuite lorsque j'aurai la voiture voir au jour le jour pour les hôtels afin d'être plus flexible et éventuellement rester plus longtemps dans certains endroits sympathiques.

Similar discussions

You might also like