New York: trotinette, spectacle ou match
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je prépare notre voyage à l'est des états unis. Nous partons du 21 juillet au 5 aout 2017, avec nos enfants de 10 et 14 ans. Nous prévoyons 1 semaine à NY et 1 semaine autour non défini encore.

Pour NY quelques questions pour m'organiser : Peut-on se déplacer facilement en trottinette à NY ? nous envisageons de les emmener. Nous souhaitons aller voir un spectacle et/ou un match des Yankees ou autre... avez vous des idées, des bons plans ?

Merci d'avance.
Sté. Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas.
SA Saladnicoise Regular ·
Bonjour Stéphanie,

Alors pour la trottinette je dirais ça dépend😛 Beaucoup de trottoirs sont défoncés donc pas très agréables mais par contre dans les parcs ou sur le pont de Brooklyn ça peut être très sympa. Elles sont interdites dans la plupart des musées. Donc pourquoi pas la trottinette si vous avez de la place dans vos bagages et une sangle pour les porter. Mais NYC se fait très bien sans trottinette.

Pour les spectacles le meilleur plan est de prendre ses billets le jour même aux kiosque TKS. Il y en a un sur Time square et un vers Financial District. Prévoir de faire la queue mais on peut avoir jusqu'à 50% de réduction sur la plupart des spectacles de Broadway .... Sinon je ne l'ai pas vu mais on m'a parlé de STOMP un spectacle musical sans paroles avec des percussions apparement très sympa et moins cher. Sinon pour les shows de Broadway privilégiez peut-être des histoires que vous connaissez. Les enfants pourront mieux apprécier et vous aussi, car pour bien suivre et comprendre les subtilités il faut un bon niveau d'anglais.

Enfin en ce qui concerne le sport, les billets sont chers et il y a très peu de remise. Parfois American Express fait des pré ventes où les tarifs sont acceptables. C'est comme ça qu'on a pu avoir des places "peu chères" pour l'US Open. Par contre vérifiez bien si à vos dates il y a encore des matchs. Et si oui privilégiez le basket plus spectaculaire et plus sympa que le Baseball. 😉

Bon voyage
NE Newste Regular ·
Merci pour ces précieux conseils. Stéphanie
LM Lmvoyager Regular ·
Hello,

Je rejoins un peu la réponse précédente concernant la trottinette ! Je me déplace également avec ce moyen mais à NY , je trouve que c'est un peu compliqué. Les trottoirs - même s'ils sont plutôt grands - sont tout de même blindés de personnes qui ne vont pas forcément faire attention à vous ou autre. Le mieux est de visiter à pied. En plus, le métro dessert très bien la ville. Vous pouvez prendre une MetroCard (utilisable aussi dans les bus) en illimité 7 jours. Au moins, vous aurez le choix de pouvoir bouger partout quand vous le voulez !

Sinon pour les spectacles vous pouvez également regarder du côté des comédies musicales. Personnellement j'avais pris mes billets sur TicketMaster.com , mais c'était pour le spectacle des Rockettes à Noël. Il y a le Roi Lion, mais également Anastasia qui va bientôt - où est déjà - en tête d'affiche à Broadway. Avec des enfants, ça peut être très intéressant. Il y a Aladdin également en ce moment à New York. Au moins, ce sont des musiques connus pour vous et vos enfants ! Et les comédies musicales ne déçoivent jamais :-).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Vous avez des idées pour la seconde semaine sur la côte Est ? À tantôt 🙂
Noemi - LMVOYAGER.COM
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour,

Pour les trottinettes, c'est pas une mauvaise idée. Je suis une utilisatrice en France mais je n'ai jamais envisagé de la trimballer, c'est quand même un poids supplémentaire, et pas forcément évident à mettre en valise 😄 Pour Central Park ça peut être une belle option, par contre pour se déplacer en ville je ne la conseillerai pas forcément, il y a beaucoup trop de monde.

Les comédie musicales de Broadway ne décoivent jamais ! Je vous conseille vivement Lion King (Le Roi Lion), vos enfants vont adorer et vous aussi ! Par contre attention, ces billets là sont impérativement à réserver avant de partir (broadway.com, TicketMaster...), il n'y aura aucune vente aux kiosques TKTS, ils ne vendent que des comédies musicales moins "remplies". Ne comptez pas y trouver Aladdin non plus. Le plus dur est de choisir quelle comédie voir... Après avoir vu Mamma Mia, Lion King et Wicked, mon cœur va vraiment vers Lion King, et de très très loin.

Pour le Match, j'ai vu un match de NBA au Madison Square Garden, c'est vraiment un sacré spectacle, j'ai tout simplement ADORE. Et pourtant je n'y connaissais rien en Basket avant d'entrer dans la salle ! 😛 L'ambiance y est extraordinaire. J'avais réservé mes billets sur TicketMaster en "Will Call" et j'étais allée les retirer dans le MSG avant le match. Ne vous inquiétez pas, on voit vraiment de partout dans la salle, pas la peine de prendre des places à 300$.

Concernant votre deuxième semaine dans le coin, pourquoi ne pas aller passer 3J à Washington et 2J à Philly ? Ou alors vers Niagara...

Je vous souhaite un très bon voyage, si vous avez encore des questions n'hésitez pas. Déjà deux voyages à NYC et je ne m'en lasse pas !
NE Newste Regular ·
Bonjour,

Nous laisserons donc les trottinettes en France.

Pour la 2ème semaine, nous prévoyons d'aller dormir dans une ferme amish, puis d'aller voir les chutes du Niagara.

Il nous reste alors 2 jours complets avant de prendre notre vol de retour le 3ème jour en fin d'après-midi. Nous hésitons entre aller vers les finger lake ou autres choses, à définir. J'aimerai bien trouver quelque chose d'authentique, une guesthouse typique des états unis, idéalement au bord de l'eau pour se reposer un peu avant le départ. Bref la fin du voyage n'est pas encore décider.

Je suis preneuse d'idées et de conseils. ;)
SA Saladnicoise Regular ·
Bonsoir Stéphanie

Si vous recherchez quelque chose de sympa genre hotel avec attractions (marshmallow grillés, kids clubs et parc aquatiques) vous pouvez regarder la chaine Great wolf lodge. Ils ont des hôtels un peu partout mais celui des Poconos Mountains près de NYC pourrait plaire aux enfants. C'est très "américain" mais ça n'a rien du charmant cottage au bord de l'eau😛. Par contre pour les enfants c'est le Top (les miens avait adoré celui prés de Boston il y a 3 ans) et les chambres devraient leur plaire. Pour une nuit ça devrait le faire mais regardez bien ce qui est inclus ou pas. Voici le lien www.greatwolf.com/...ractions/attractions

Vous avez aussi ceci : ranch avec chevaux et attractions. http://www.rockinghorseranch.com

Attention au Finger Lakes. Je ne connais pas mais si c'est comme par chez nous (NH, VT) la plupart des lacs sont avec accès privés. Cela veut dire que si vous ne logez pas au bord du lac alors vous aurez des difficultés pour y accéder à moins que le lac ne fasse partie d'une State ou d' une National Forest.

Sinon en faisant un écart vous avez aussi les Green Forest Mountain un chouette endroit pour camper et randonner. Regardez si vous pouvez trouver un camping avec des cabines mais attentions aux moustiques à la tombée du jour surtout si vous êtes prés d'un lac.

Bon séjour

Similar discussions

You might also like