Nginifisela uKhisimuzi omuhle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Tout est dans le titre

Je vous souhaite un Joyeux Noël

À tous

Avec un petit coucou particulier à ceux qui se donnent la peine de faire de biens beaux carnets Bien utiles !

A Mme Attila, Mrs Voyajou, Montagnard74, Bof , Regis, nos deux tourtereaux voyageurs, Mr Boulwai... Et tous les autres et les nouveaux...Marati, Ticapi, Rouquine... Bref tous les autres (C’est le danger d’une liste...on oublie toujours quelqu’un...qu’il me pardonne !)

Joyeux Noël

Michel
michel85200
MA Max68 Globetrotter ·
C'est le titre original qui ma attiré ... joyeux noël à tous les amoureux d'Afrique Australe 🙂
https://apprentisvoyageurs.com
AT Atila Globetrotter ·
Bonnes fêtes de fin d'année à tou(te)s ! 🙂

Et attention aux noix de coco...😉
BO Boulwai Regular ·
Joyeuses fêtés à toi aussi ainsi qu'à tous les autres and maybe one day in SA or beyond😎 Quel est ton programme pour 2019?
Rêver est déjà un beau voyage.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Joyeux noël à toi aussi et aux autres. J'avoue que rien que le titre j'étais obligé de venir voir ce que c'était ce truc 😉

Tu fais une fixette sur le fruits sur la tête toi 😄
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
MI Michel85200 Globetrotter ·
Salut

Normalement je divaguerais en Ecosse en Mai et a priori pas d'afs pour moi cette année sauf imprévu !
michel85200
BO Boulwai Regular ·
Salut

Normalement je divaguerais en Ecosse en Mai et a priori pas d'afs pour moi cette année sauf imprévu !

M'est avis que tu vas d'ores et déjà devoir prévoir l'imprévu! Une année sans SA est inconcevable pour qqun comme toi.😉
Rêver est déjà un beau voyage.
RO Rouquine38 Globetrotter ·
Merci Michel et bonnes fêtes de fin d’année à tous. Pour notre part, nous les passons dans ce superbe pays, on ne peut pas rêver mieux 😛
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir." Ilka Chase

Similar discussions

You might also like