Nicaragua en janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour! J'aimerais retourné au Nicaragua en janvier 2009. Cet été j'avais eu des billets d'avion a 240$ de New york. Est-il encore possible d'avoir des billet à ce prix? J'étais partie avec un groupe et ce n'était pas moi qui avais acheté les billets. Où acheter les billets les moins chers? c'est certain que ça ne me dérangerais pas de ppartir de New York, mais c'est certain que s'il n'y a qu'une différence de quelques dollars j'aimerais mieux partir de Montréal... Merci!
Stephanie
NA Narcose59 Regular ·
Salut,

Ta question a piqué ma curiosité et j'ai donc chercher sur mon site préféré de billet d'avion et j'ai trouvé qq chose d'interessant pour toi. De New york, tu peux trouver soit un vol avec Continental airlines pour 250 euros (315 US dollars environ, durée 9h avec escale) ou un vol avec spirit airlines (compagnie inconnue) pour 125 euros (160 US dollars mais 21 h de voyage avec escale)...

De Montreal, le prix que j'ai, est de 350 euros (440 US dollars)...
ES Estefanie18 ·
Merci beaucoup Narcose pour ta recherche! De mon côté par exemple je ne suis pas capable d'avoir des prix comme ceux-ci... Est-ce que tu peux me donner le site sur lequel tu vas vérifier s.v.p? J'ai déjà été au Nicaragua mais je n'ai pas tout visiter est-ce qu'il y a quelqun qui y a été et qui a des endroits ou ils ont vraiment trippé et quils me conseille?
Stephanie
NA Narcose59 Regular ·
liligo.fr est un comparateur de prix français... tu as aussi terminala.com qui est espagnol😛
MO Monlou ·
bonjour ou bonsoir moi aussi je prévoie un voyage au nicaragua en janvier 2009. j'ai vérifié sur liligo.fr pour les prix de billets d'avion en partant de montreal. je constate que les prix d, environ 400$ correspondent a un voyage aller simple. ca serait parfait pour qu cun qui ne voudrait plus revenir sinon ya les prix a partir de 900$ et + pour aller retour. Cependant, j'ai remarqué qu'il y aurait une economie a realiser de 200$ pour qc cun qui acheterait son billet de derniere minute pour un aller retour par exemple. ceci coresponderait a 700$ et plus.
NA Narcose59 Regular ·
tu as raison, j'ai l'habitude de prendre des allers simples car souvent pour rentrer en france, il y a plusieurs solutions et j'attends de voir la meilleure. Le Nicaragua je pense que c'est pas le mieux mais pour celui qui a le temps, cela vaut le coup d'arriver ailleurs en amerique centrale et de voyager tranquillement vers le Nicaragua. Je conseille souvent d'arriver a cancun par exemple car c'est une destination prisée et du coup il y a parfois des billets pas chers avec des charters. San jose au Costa Rica aussi... Par exemple, pour moi qui vais au Honduras, je pars de madrid a San Jose et je finis en bus... Et cela me fait economiser environ 250 euros... L'inconvénient, il faut avoir le temps, si tu pars deux semaines cela ne vaut pas le coup, c'est seulement si tu pars plusieurs mois...
RO Robard Regular ·
Salut Monlou,

J ai acheté un vol aller-retour MTL-MEX SAN-JOSE dans une agence a Montreal au prix de 898$can, je pars le 4 déc pour 3 1/2 mois, concernant des vol a 400$ vers ce coin d amerique centrale, c est le prix que j ai payé voila 20 ans passées;c etait meme 500$, de Montreal en tout cas, bonne chance a tous et bon voyage.

Similar discussions

You might also like