Nicaragua: endroit sympathique non loin d'une plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Amigos(e), Souhaitons aller en janvier.2010 au Nicaragua... pour une première fois. ...et pratiquer un peu notre espagnole..si on a le temps :-)

Arrivons par avion et désirons un endroit sympa non loin d'une plage où nous pourrions en même temps rayonner et visiter.

Avez vous quelques conseils de villages/villes ?

Merci d'avance !! Ricardo
Adepte de justice sociale
GR Granel ·
en réponse à Aliott;;;j'ai passé 02 semaines en 2006 (février) belle température.de beaux endroits à

visiter. Tout dépend de votre façon de voyager, , de notre hotel, , le barcelo montelimar(les sanilitas)

nous avons visités les villes, volcans et villages.Près de notre hotel il y a quelques villages à visiter

à byciclettes comme masachapa, amanacer, masaya. Il ne faut pas manquer Leon, un peu loin mais ça

vaut le détour. Buena suerte , granel
Jérémy20 ·
Très dificil au Nicaragua. Mieux vaut descendre sur le costa rica ou tu as plus de choix, voir panama.
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Malgré ce que t'a répondu une personne, cela est tout à fait possible au Nicaragua, pour un coût bien moindre qu'au Costa Rica ou à Panama. Tu as même le choix entre des plages d'océan et des plages d'eau douce.

Les plages de l'océan Pacifique : Poneloya, La Peñitas, Pochomil, La Boquita, San Juan del Sur.

Ls plages d'eau douce : Ometepe.

Pour plus de précisions et rehercher les noms que je cite : www.perso.ch/pveyrat

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
AL Aliotte Regular ·
Philippe, Dis moi, l'hébergement à ces endroits est facile à dénicher sur place ?
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Pour Poneloya, La Peñitas et San Juan del Sur, tu peux réserver facilement par internet ou en téléphonant. J'ajouterai Masachapa sur la liste. Pour Pochomil et La Boquita, il y a peu de monde, tu peux y aller et demander sur place. Dans ces 2 derniers lieux, il n'y a pas grand chose à faire à part la plage.

Pour Ometepe, tu peux réserver facilement par internet ou en téléphonant.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
CO Coolkodiak Regular ·
Hola Aliotte, a cote de San Juan del Sur il y a une plage fort sympathique, tu dois prendre un combi pour y acceder et passer par un chemin de terre, elle s appel Playa Majahualt, plage de surfers mais bien splendide avec 2 ou 3 hotels si ca n a pas changé. Buen Viajé !
AL Aliotte Regular ·
..pardon Philippe, De part ton lien je trouve réponse à ma question précédente 🙂 Aliotte

Similar discussions

You might also like