Nightforum ne peut plus fonctionner correctement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je surfais sur le Net et voulais lire, deux trois bêtises sur le "daynightsea.com/nightforum" sur la Thaïlande et je suis tombé là dessus :

http://daynightsea.com/nightforum/index.php

"Suite à un acte malveillant commis par un individu clairement identifié, l'espace de liberté qu'était le nightforum.sea ne peut plus fonctionner correctement.

La base de données a été volée, détournée et utilisée farauduleusement par l'individu en question.

Daynightsea.com étant un domaine enregistré à la CNIL et hébergé sur un serveur français, je suis tenu de faire respecter la loi informatique et libertés garante des libertés individuelles.

Ma responsabilité étant engagée, une plainte va être déposée au TGI de Bonneville, Haute-savoie, France aujourd'hui ou demain, afin de la limiter.

Par ces faits, j'ai donc décidé de mettre un terme à ce qui a constitué pour moi, pour ceux qui m'ont aidé et bien sur à vous tous qui avez participé de près ou de loin, une aventure peu banale, amusante et jamais vulgaire.

Henry-Do."

C'était trash, mais parfois très drôle ce forum... 🤪😛😉 Ils ont été piratés ? Qu'est-ce qui c'est passé, si quelqu'un sait ?
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
DI Digbawa ·
hacke par le proprietaire de pattayacracra comme franco-thai et LP aussi.....
BA Backpacker75 Regular ·
hacke par le proprietaire de pattayacracra comme franco-thai et LP aussi.....

J'avais vu ce qu'ils avaient fait sur LP.fr. 😛 Pourquoi HDO se retrouve au tribunal si c'est son forum qui a été hacké ? Qu'est-ce qui c'est passé sur FT, ils ont du tirer la gueule les croulants donneurs de leçons 😏😄 ?

Qui est derrière pattayacracra, des rebelles du forum d'HDO qui trouvaient le site pas assez "hard" 😏😄 ?
DI Digbawa ·
Quand FT fut hacke j avais le pseudo d`un moderateur c `est bien parti en live mais tout n`a pas ete casse..hdo porte plainte lis bien
DI Digbawa ·
va lire sur le site voyage il va rouvrir
Quand FT fut hacke j avais le pseudo d`un moderateur c `est bien parti en live mais tout n`a pas ete casse..hdo porte plainte lis bien

ok . Sur LP, c'était un sacré bordel, ils ont du fermer le forum une journée, je crois. Dommage, je me marrais bien avec les photos de "crasseuses" (comme ils disaient) avec des membres du forum. S'il y a un nouveau forum plus "underground", envoie le lien en MP... Histoire que je rigole un peu avec ce temps de merde sur paname. Il fait presque froid 🤪
va lire sur le site voyage il va rouvrir

Merci pour l'info !
DI Digbawa ·
le mec de pattayacracra a 36 ans et est retraite a pattaya rien a foutre de ces journees ca pourrait aussi arriver ici .....
le mec de pattayacracra a 36 ans et est retraite a pattaya rien a foutre de ces journees ca pourrait aussi arriver ici .....

Retraité à 36 ans, il faisait quoi comme job ? Rentier ?
DI Digbawa ·
dans l` informatique pour sur expat chez total c etait fimo sur daynight et toujours fimo sur son site.....
dans l` informatique pour sur expat chez total c etait fimo sur daynight et toujours fimo sur son site.....

Ah oui, il avait aussi des videos sur youtube je crois qui était cool :-) Le coquin

😛😏😄

Il y en avait un qui était drôle aussi "Jesus - ass full of shit" 🤪😏😄
OB Observateur Veteran ·
Pour la gouverne, il semblerait que c'est une simple misérable histoire de jalousie entre celui qui aurait raison le dernier. 😕 En tout les cas, merci de l'annoncer ! j'y avais bien pensé de poser la question ici, mais... N'ai pas osé... 😊
Pour la gouverne, il semblerait que c'est une simple misérable histoire de jalousie entre celui qui aurait raison le dernier. 😕 En tout les cas, merci de l'annoncer ! j'y avais bien pensé de poser la question ici, mais... N'ai pas osé... 😊

J'ai osé 😏😄

C'était un forum parfois très drôle, espérons qu'il revienne "online" !
BU Buncit ·
quand il rentre des usa ca ouvre
quand il rentre des usa ca ou ouvre

Les photos des crasseuses, ça manque !

Similar discussions

You might also like