Niveau des tout-inclus en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Pour les habitués de la formule, quel est le niveau des all-in en Turquie par rapport à la zone Caraïbes ?
Timo.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Comme aux Caraïbes ou ailleurs, le standing de l'hôtel compte beaucoup 😉 Il ne faut pas compter sur des buffets somptueux quand la semaine coûte 200 ou 300€ ...
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ST Stratovarius Regular ·
Et avec une semaine à 800 € ?
Timo.
CH Chrispat ·
pour la zone caraibes je sais pas mais j'ai fait 3 séjours all-in en turquie ds 3 hotels differents et on a toujours été très satisfaits de la qualité.Bien sûr il y a parfois des abus sur les quantités mais si on veut juste profiter de la possibilité de se procurer boissons ou collations a n'importe quelle heure de la journée c'est super. Par contre je rentre de Bulgarie et là on ne peut pas dire que le tout inclus soit au point: seulement à certaines heures, 2 boisssons au choix et en quantité limitée quelques gateaux secs sortis tout droit du paquet. Plutôt décevant en qualité et en accueil. Mais c'est un autre sujet.
Merci pour ta réponse Chrispat. Qu'entends-tu par "il y a parfois des abus sur les quantités" ? Est-ce dans le chef de certains vacanciers (on voit cela malheureusement partout) ou dans le chef des hôtels ? Ce que tu m'expliques pour la Bulgarie ne s'apparente pas vraiment à un "All-in"... Je ne suis pas vraiment du genre à faire des excès, mais j'entends par cette formule au moins manger et boire à ma faim !
Timo.
MI Minnisto ·
Les prestations varient selon les to et les hôtels. Le descriptif est fait sur la brochure. Pour ce qui est des quantités, je n'ai jamais eu à me plaindre. Il y a 2 ans, j'ai fait un séjour en all-in en Turquie et on pouvait manger à toute heure : petit déj sous forme de buffet ( géant : des oeufs, des crèpes, de la charcuterie, des fruits, du fromage, un buffet de différents pains...), à partir de 10h30 crèpes turques cuites sur une pierre devant toi, à 11h c'était hamburger, frites au bar, déj. sous forme de buffet à 12h30, vers 14h30 hamburger, frites... au bar, à 16h petites patisseries, pains et café pour le goûter, à 19h diner sous forme de buffet et enfin la nuit service en chambre avec hot-dog, omelette, salade, hamburger... à partir de minuit. Mais bon comme je t'ai déjà dit, chaque hôtel a son fonctionnement propre. Mais je n'ai jamais eu faim et encore moins soif car il y a toujours plusieurs bars différents qui servent des rafraichissements (voire même des distributeurs ou tu te sers toi-même). Voilà voilà
Merci pour cette réponse on ne peut plus claire, Minnisto.
Timo.

Similar discussions

You might also like