Noël sur un bateau de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà passé Noel sur un bateau de croisière? Si oui que s'y passe t-il? Est-ce qu'il y a un réveillon? Le repas du 25 est-il particulier?
VS Vsylvie Globetrotter ·
oui en famille en 2011 aux caraibes ... Sur costa .... une panetone comme cadeau de noel par cabine, et le soir de noël un diner de gala un sapin dans l'atrium, et .....c'est tout ... mon compte rendu de l'époque a été supprimé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... bon j'avoue, je n'ai pas regardé au niveau animation, ... mais j'avais trouvé ça léger... pas de décos partout dans le bteau comme je m'y attendais
JO Jobulette Regular ·
Bonjour

Pour la décoration, les repas et les animations, tout dépend des compagnies de croisière. J'ai passé plusieurs Noël en croisière. A chaque fois, le bateau était décoré, il y avait également des menus de fête et des attentions particulières (patisseries, ..). Pour les enfants, le Père Noël était présent rapportant des cadeaux (une année, avec Royal Carribean, ils ont eu une serviette de plage et ont trouvé cela plutôt curieux, l'année dernière avec MSC, ils ont eu des petits jouets, des puzzles et des feutres; c'était plutôt bien). En fonction des bateaux, il y avait des animations pour les enfants : maquillage, spectacle, ...

Passer les fêtes de fin d'année sur un bateau de croisière reste magique. Personnellement, c'est la période que je préfère pour partir.

Bien cordialement
MA Marlucdesfil Regular ·
Merci
MA Marlucdesfil Regular ·
Merci

Similar discussions

You might also like