Cherche le nom d'une école à Munnar (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour,

Je suis allée en Inde en Janvier 2008 et j'ai rencontré 2 petites filles à Munnar qui se rendaient à l'école, Nous avons discuté et mon ami nous à pris toutes les 3 en photos . Elle m'ont donné leur adresse pour que je leur expédie les photos.

En rentrant en France, je me suis donc occupée des photos et j'ai expédié tout cela, depuis 2 mois mais je n'ai rien reçu. J'ai mis mon adresse ;

Le courrier est-il bien arrivé ? Donc j'aurais voulu trouver l'adresse de leur école qui se situe au bord de la route pas loin de la rivière: Si quelqu'un peut m'aider, je serais contente car ça me tient vraiment à coeur;

Merci

Soiizic38
PE Pendruc98 ·
Salut Soizic...de Brest

Je viens de capter ton message...Nous sommes à 4 à projeter un séjour de 4 semaines en Inde par Calcutta et ensuite descendre dans le sud. L'époque c'est à partir du 21 oct. prochain. Notre démarche aura une partie "humanitaire" ...et tourisme bien sûr. Si cela se présente, pourquoi pas porter ces photos ? Mais où se trouve Munnar ? démarche à voir et contact à suivre... A +

JH du Finistère Sud... Kénavo !
JHB
SO Soizic38 ·
Merci pour ton aide, mais je viens de recevoir une réponse d'Inde, je n'y croyais plus et je suis contente. Donc elles ont bien reçu mon courrier.

Nous sommes allées en Inde, dans le Kerala, pendant 3 semaines, sacs à dos et cette première expérience de "routards" nous a beaucoup plus. On a vue de belles régions et nous pensons partir l'année prochaine soit au Vietnam ou en Thailande.

C'est la première fois que tu vas en Inde ? as-tu visité d'autres pays ?

et encore merci

Soizic38
PE Pendruc98 ·
Bonsoir,

Bien reçu ta réponse. Donc bon résultat pour ta correspondance. En ce qui me concerne, ce sera une première expédition en Inde; il s'agit de mettre ça en route avec des amis...c'est le démarrage du projet. Par ailleurs, mes aventures sont plutôt "nautiques", la Croatie, la Grèce, les Antilles, le Vénézuela...et bien la Bretagne; une passion la voile avec des croisières que j'organise à l'occasion...en louant des bateaux pour varier les destinations.

Bonne continuation J.H.
JHB

Similar discussions

You might also like