Je suis allée en Inde en Janvier 2008 et j'ai rencontré 2 petites filles à Munnar qui se rendaient à l'école, Nous avons discuté et mon ami nous à pris toutes les 3 en photos . Elle m'ont donné leur adresse pour que je leur expédie les photos.
En rentrant en France, je me suis donc occupée des photos et j'ai expédié tout cela, depuis 2 mois mais je n'ai rien reçu. J'ai mis mon adresse ;
Le courrier est-il bien arrivé ? Donc j'aurais voulu trouver l'adresse de leur école qui se situe au bord de la route pas loin de la rivière: Si quelqu'un peut m'aider, je serais contente car ça me tient vraiment à coeur;
Merci
Soiizic38








