Nom de cette plage à Roscoff?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour amis de Voyage Forum !

Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le nom de cette petite plage à Roscoff ?

C'est au sortir de Roscoff, je pense vers la route du Laber. Ce n'est pas la plage du Laber. Car je ne la reconnais pas sur internet...(enfin je ne pense pas !) cette plage est en bordure de route et donne face à ce bâtiment de l'autre côté de la route ! Photo 3....Merci !

Photo 1

Photo 2

Photo 3
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Le chateau de la photo 3 est celui situé au bout de la route du Laber (il me semble qu'il porte d'ailleurs le nom de Chateau Laber ). Donc la plage est bien celle du Laber (à l'angle avec le jardin Louis Kerdilès! Si tu regardes sur Google Street View, tu verras 5 petits bateaux dont le plus à droite est le même que sur ta photo!! [:P]. Le seule différence c'est que sur Street View il y a une barrière blanche le long de la plage (entre la route et la plage) (mai ça date d'Avril 2011). J'y étais l'été dernier mais je n'ai pas fait attention à la présence ou l'absence de cette barrière!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
EL Elis Regular ·
Merci [;)]

C'est vrai je n'ai pas pensé à Street View ! C'est bien cette plage... C'est drôle d'avoir une réponse de la part d'un habitant de...Montréal [;)] sur un petit bout de Bretagne :-)
EL Elis Regular ·
Si tu trouves le nom de celle-ci, tu es trop fort ! [;)]

Plage à côté de celle de Ker Amma, entre Plouescat et Goulven...

LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Bon pour la première "énigme'' c'était facile pour moi vu que j'étais passé à l'endroit de la prise de la photo l'été dernier!! Par contre je ne suis pas allé au delà de la plage des Amiets (au passage le ''spot'' près du hameau de Tevenn Kerbrat mérite le détour!, donc j'ai beau essayer de trouver avec google view, je donne ma langue au chat pour la 2ème plage [:P]
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like