Nombre d'entrées en Thaïlande limité avec un visa run ou un visa gratuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour, d autres discussions existent a ce sujet, mais beaucoup sont contradictoires et les choses changent si vite... je voulais savoir si le nombre d entree en thailande est limitee avec un visa run ou un visa gratuit. je m explique, les 6 derniers mois j'ai obtenu 2 visas gratuits de 30j en arrivant par avion, et 2 visas run de 15jours en arrivant par voie terrestre. En tout 90 jours ( meme si dans les faits, je suis restee moins de 90 jours en thailande). mon dernier visa de 30 jours se termine, je vais la semaine prochaine quitter la thailande pour y revenir rapidement (ce qui pour certaines raisons est imperatif!). Je ne sais pas encore si je vais revenir par voie terrestre ou aerienne. Mais dans tous les cas, est ce que j ai droit a un autre visa gratuit?! j ai lu certaines infos qui m ont alertee mais comme je vous disais c etait contradictoire. Je n arrive pas a joindre l ambassade...

Eventuellement, si je dois faire un visa de tourisme de 2 mois (gratuit en ce moment j ai entendu dire) a kuala lumpur ou vientiane, savez vous le delai approximatif?est il possible de l obtenir le jour meme ou en 2 jours, ou je suis trop optimiste?!

merci d avance de votre aide
MO Mosquito29 ·
Bonjour, j'ai obtenu un visa de 2 mois en allant à Penang en Malaisie, il en coûte 130 ringit malais ( soit environ 1300 baths ). Ce visa n'est malheureusement que pour une entrée. Cordialement
PE Petillon ·
DONC TU PEU FAIRE UN VISA PAYENT A KULALUMPUR MAIS C EST SUR DEUX JOUR EN 1 JOURNEE C EST TROP COURT IL FAUT EMMENER LE MATIN CELA FERME A 13 HEURE DONC SA TE DONNE DEUX MOIS + UNE PROLONGATION DE 1 MOIS APRES TES DEUX MOIS // DONC TROIS MOIS ET LE BILLET POUR KUALALUMPUR DE PHUKET ALLER RETOUR 45OO BATH SANS L HOTEL
YANN
DI Dina23 ·
ok je crois que je faire le visa tourisme de 2 mois car j ai un doute avec cette histoire des 90jours pour une nouvelle exemption de visa. je n arrive a joindre personne a l ambassade en france ou en malaisie, ni a l immigration a bangkok, ca commence a me taper sur les nerfs. donc si je laisse mon passeport lundi matin a KL je le recupere mardi... je compte repartir mercredi a bkk. faut vraiment avoir envie d y retourner!!!
BA Bambou69 ·
Plus de limite pour le visa run, gratuit, depuis le 25 novembre 2008. Cependant il donne droit a 15 jours par entree terrestre et a 1 mois par voie aerienne.

Similar discussions

You might also like