merci
Le nord du Chili
by CamilleP
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je voudrais savoir si le nord du chili vaut vraiment le coup, car nous voudrions aller qu a san pedro en partant de la bolivie
merci
merci
Bonjour,
Je rentre d'1 mois du chili et Patagonie chilienne et Argentine.Le nord m'a bc plu San Pedro j'y suis restee 3j mais j'aurai du prolonger.Tout depend ce que tu recherches? Si tu es en Bolivie au Salar d'Uyuni c'est sur que San Pedro te paraitra fade!!!J'ai fait le Parc de Lauca d'Arica et c'etait super.Si tu as besoin d'adresses ? hebergement et agences pour les tours n'hesites pas.
Pour ce qui est de la Patagonie c'est super.Torres del paine extaordinaire.TOUT DEPEND DE TA FORME ET DE TA RESISTENCE pour le tour.Dapres les commentaires des randonneurs c'est un souvenir inoubliable.Moi je ne l'ai pas fait.
Bonne preparation de voyage et je reste a ta dispo pour plus d'infos.Noisette.
Je rentre d'1 mois du chili et Patagonie chilienne et Argentine.Le nord m'a bc plu San Pedro j'y suis restee 3j mais j'aurai du prolonger.Tout depend ce que tu recherches? Si tu es en Bolivie au Salar d'Uyuni c'est sur que San Pedro te paraitra fade!!!J'ai fait le Parc de Lauca d'Arica et c'etait super.Si tu as besoin d'adresses ? hebergement et agences pour les tours n'hesites pas.
Pour ce qui est de la Patagonie c'est super.Torres del paine extaordinaire.TOUT DEPEND DE TA FORME ET DE TA RESISTENCE pour le tour.Dapres les commentaires des randonneurs c'est un souvenir inoubliable.Moi je ne l'ai pas fait.
Bonne preparation de voyage et je reste a ta dispo pour plus d'infos.Noisette.
Log in first, then come back to this page.










