Nord du Portugal pendant une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je suis en train de préparer une semaine (6 jours 1/2) de voyage entre filles dans le nord du Portugal. J'ai lu beaucoup de posts sur le forum qui m'ont amenée à programmer ceci : - Porto - Viana do Castelo - Ponte de Lima - Braga - Guimaraës

Et peut-être pousser jusqu'à : - Aveiro - Nazaré

A votre avis, est-ce trop fourni ? Sachant qu'on arrive le vendredi soir pour en repartir le vendredi début d'après-midi...

Par ailleurs, où dormir ? On aime bien chez l'habitant ... Avez-vous des bons plans super sympas ?

Et concernant les plages au nord de Porto. Sont-elles chouettes et peux-t-on s'y baigner début juin ?

Merci de votre aide.

Marie
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour,

En 6 jours, oublier Aveiro et Nazaré. Après tout dépend de ce que vous aimez/voulez faire.

J'ai justement écrit un article avec exactement ce circuit autour de Porto sur mon blog, je vous invite à y jeter un oeil.

Concernant l'hébergement chez l'habitant, il n'y en a pas partout (par exemple à viana c'est plutôt rare), alors que vers Nazaré, vous avez des petites pancartes sur les maisons avec écrit "quartos" (chambres).

Pour les plages, pas de secret, c'est frais! s'il fait très chaud lors de votre séjour, c'est cool pour se rafraichir!

N'hésitez pas si vous avez des questions plus précises!

Cécilia Voyageurs Gourmands
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr

Similar discussions

You might also like