Nord de la Thaïlande - environs de Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Je compte faire un tour Chiang Mai, Pai et m"arrêter à Mae Hong Son, Mae Sarang, Chom Thong, (retour Chang Mai).

Quelqu'un a-il déjà fait ce circuit ?

Que pensez-vous d'un arrêt à : - Mae Hong SON - Mae Sarang - Chom Thong

Connaissez-vous des petits GH sympas, propres et pas trop chères à ces endroits?

Merci beaucoup d'avance !!!

Jozefa (voyage de 5 mois en Asie)
jozefa
TH Thuan Globetrotter ·
Connaissez-vous des petits GH sympas, propres et pas trop chères à ces endroits?

oui ......... ( charmant franco thai 😉) http://www.maisiamresort.com/
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NO Norlevo33 ·
Bonjour à tous départ lundi de Paris pour BKK , mardi vol pour Chiang Mai , pfffffffff 1 an que j'attendais ça , terminé la france judéo chretienne et sa mentalité de débile (pour 3 semaines juste ...) voilà fallait que ça sorte 😎 à bientôt je vous ferai un post à mon retour.
RO Routard14 Veteran ·
🙂tout ce que tu veut en images sur: pai ;;maé hong son; maé sariang avec le nom des hotels car j'en arrive sur mon site thailande 09

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DO DocTremblay Veteran ·
Ca serait dommage de ne pas s'arreter une nuit a Soppong, au Cave Lodge pour visiter les grottes en canoe...
JO Jozefa Regular ·
Merci pour l'information ,

Je vais examiner cela,

Jozefa
jozefa
AS AsianPat Veteran ·
Concernant Mae Sariang, l'hôtel qu'on voit dans les photos de jp est situé à deux pas de la gare routière (une simple esplanade en fait), on y va à pied en sortant du bus. Il s'agit du Mitaree Hotel. J'en garde un bon souvenir, je ne sais pas combien il coûte (pas cher).

A mi chemin entre la gare routière et l'hôtel, il y a un garage. C'est là que j'avais trouvé une moto de location. Il n'y a pas mieux pour visiter la région. Essayes d'aller faire un tour à Mae Sam Laep, la route est magnifique, de même que le site du village au bord de la rivière. Si tu n'es pas très motorbike, il y a un pick up qui fait le trajet (45 km) et qui démarre du marché.

Prendre son breakfast dans un des guest houses situés le long de la rivière (Riverside GH, River House Hotel).
Pat.
DA Dam79 Regular ·
si tu va a mae sariangj e te conseil 'road side guest house' aekkassan le proprio est tres sympa et il peut t'organiser des treks, boat trip etc.... si tu part en amoureux je te conseil un petit resto super au bort de la youm river le river house restaurant...road side gh est situer pas tres loin de la gare routiere...
JO Jozefa Regular ·
Merci beaucoup Dam pour l'info Jozefa
jozefa
JO Jozefa Regular ·
Encore un grand Merci Pat

Jozefa
jozefa

Similar discussions

You might also like