Nord du Vietnam: baie d'Along et montagnes du nord-ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous,

Quelqu'un a-t-il un bon plan pour faire la baie d'along de maniere personnalisee (en evitant les grands groupes de touristes) du genre location d'un petit bateau ou autre ?

Ensuite nous souhaitons poursuivre avec 8 jours dans les montagnes du Nord ouest en faisant une boucle de Mai Chau a Sapa. Quelqu'un a-t-il egalement une bonne adresse de guide ou d'agence (budget limite).

Merci beaucoup pour votre aide
FI Finetti ·
un petit bonjour du vietnam nous sommes actuellement en velo vers les hauts plateaux vers BUON HO froid et vent, nous remontons vers le nord . plus tard la baie d halong..... voir pour renseignements ABALONE super... coordialement eliseo 😉
ELISEO
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour,

Super sympa de nous donner de tes nouvelles.

J'ai vu hier à la télévision vietnamienne, au jeu des lettres (il s'agit de deviner une phrase avec des lettres trouvées au hasard), un mec dont le nom est Dan. Il est à Hanoi, fondateur de son agence pour des voyages en Vélo dans la région du Nord mais aussi dans tout le pays et au Laos et au Cambodge.

Dan est un occidental, marié à une vietnamienne, il parle couramment le vietnamien. Je ne sais pas comment trouver ses coordonnées. C'est marrant de voir de jolies demoiselles russes parlant couramment notre langue et de chanter nos chansons.

Tu as donc fait le tiers du voyage. Il reste un tiers un peu plus difficile, mais je te souhaite de pouvoir continuer jusqu'au bout et ne pas te décourager en te rappliquant vers la côte.

Courage....
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like