Croisière Costa sur l'Atlantica dans les fjords norvégiens: options sur les cabines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
dilemme:j'ai des options sur les cabines:7341,5295,6170.qu'en pensez-vous? nous sommes interresses par les suites a l'arrierre du bateau car nous avons l'impression que nous pourrons avoir une meilleure vue...les plus de la suite sont peut etre superflu..pourquoi reste -il-encore des suites?nous aimerions tellement que cette croisiere soit une reussite, je pense comme tout le monde qui part .apes une annee de tres dur labeur se serait une belle recompense. merci des reponses des pros de la croisiere .je suit regulierement le forum et vous nous faites bien réver..
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

pourquoi il reste des suites ? mais parce que ce sont les plus chères. les cabines les moins chères partent plus vite.

à l'arriere du bateau, ca doit être sympa avec la vue sur le sillage du bateau et abritée du vent. mais vue limitée sur les côtés.

je viens de regarder sur le plan du bateau. pas de différence entre les : 5295 et 7341 si ce n'est la hauteur de pont. la 6170 est sur babord mais en retrait. donc vue limitée vers l'avant et l'arrière. en regardant vers la mer, il y a les chaloupes au pont 4 qui vont un peu obstruer la vue à la verticale vers le mer.
CH Charleslebon Regular ·
Salutatous,

Chacun ses goûts, pour ma part mon premier choix est une cabine avec balcon. Non pas que l'on en profite beaucoup, mais parce que pouvoir mettre le nez dehors de sa cabine c'est assez cool ! Sinon pour le spectacle extérieur, je préfère sortir et me balader sur les ponts, ainsi on peut aller de babord à tribord et de la poupe à la proue à volonté. Mais à chacun ses priorités ! 😉
Serena 2009-Luminosa 2010-Deliziosa 2012-Diadema 2016

Similar discussions

You might also like