Norvège: devons-nous sacrifier les paysages de la RV17?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous aimerions en juin 2010 partir sur le nord de la Norvège pendant 15 jours. Nous visiterons Senja, les LOFOTEN sans oublier Alta et Tromsoe. Nous avons prévu de prendre la RV17 pour admirer les paysages tout en redescendant vers Trondheim. Lors du chiffrage du coût voiture nous constatons que nous passons du simple au double. Ceci est dû au fait que nous voulions prendre la voiture à Tromsoe et la restituer à Trondheim. Le coût du rapatriement du véhicule est tout simplement indécent. Certes les paysages de la RV17 semblent d'après les récits et les photos époustouflants mais après avoir rencontré ceux de Senja et des LOFOTEN nous nous demandons si nous ne devons pas les sacrifier. Merci pour vos réponses.

Alain
ML Mlefevre Globetrotter ·
nous nous demandons si nous ne devons pas les sacrifier.

Sans hésiter, la réponse est OUI. Vous aurez déjà vu selon moi les plus beaux paysages de Norvège et faire la route de Bodo à Trondheim ne vous apportera selon moi pas grand chose de plus. Bon voyage! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
AN AntaresNord ·
Merci c'est bien ce que je pensais. Seul regret, je voulais faire un saut au parc national de Saltfjellet-svartissen. Nous nous contenterons de ceux du grand Nord.

Merci encore.

Alain
AN AntaresNord ·
Bonjour, Tout compte fait nous découvrirons les paysages de la RV17 entre BODO et Glomfjord ou Foroya. Est ce qu'il existe un bus qui pourrait nous permettre de faire ce trajet aller-retour et ou puis je trouver les jours et heures de passage ?

Merci pour vos réponses.

Alain

Similar discussions

You might also like