Trois jours en Norvède (Oslo) en hiver - où trouver la nature?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous avons l'intention de nous rendre à la fin février en Norvège pour un week-end de trois jours, quatre espérons le...

Nous n'aimons pas la ville est souhaitons voir du paysage et surtout la faune sauvage.

Je sais 2 ou 3 jours c'est vraiment peu mais bon... J'ai repéré sur Internet le plateau d'Hardangervidda... mais on est en février... ça donne quoi? Impraticable à pied? il faut des raquettes?

Nous aimerions passer une journée complète en pleine nature... faire éventuellement une boucle... En été, en randonnée à la montagne nous marchons en moyenne 10 km.

Y a-t-il des cabanes ou dormir dans le parc? sont elles payant? y a t il un poêle? Connaissais vous des endroit sympa (100% nature) à visiter? Des fjords à voir en particulier ? Quels est le meilleurs moyen de nous rendre à ces endroits? Bus, train, location de voiture?

Merci d'avance !
Adoptez l'Eco Attitude. N'imprimez ce message que si c'est nécessaire
UL Ulysse70 ·
Bonjour, J'ai vu que vous n'aviez recu aucune reponse; c'est dommage car je passerai 4 jours fin mai en Norvege, arrivee Oslo, et je suis dans le meme etat d'esprit que vous! Avez-vous des conseils pour trouver une belle nature dans les environs de la capitale ? Merci Thierry
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour, J'ai vu que vous n'aviez recu aucune reponse; c'est dommage car je passerai 4 jours fin mai en Norvege, arrivee Oslo, et je suis dans le meme etat d'esprit que vous! Avez-vous des conseils pour trouver une belle nature dans les environs de la capitale ? Merci Thierry

Salut Marie Oslo est une toute petite ville c'est grand comme une ville de même pas 50.000 habitants en France la nature est tout autour on s'échappe vite de la ville.. s'il y a un endroit que je conseillerais en Norvège c'est Myrdal et descendre sur Flam mais c'est un peu loin d'Oslo.. je ne peux pas trop dire je ne me suis jamais balladé autour d'Oslo ( de Trondheim oui ) mais il y a des bus qui vont partout c'est assez facile de s'échapper de la ville

Similar discussions

You might also like