Norwegian Sun: qui connait?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Nous pensons faire une croisière sur le Norwegian Sun en septembre (Canal de Panama). Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur ce navire. Savez-vous: - s'il y a une buanderie (laveuses-sécheuses)? - s'il y a un cinéma en plain air (comme sur les navires Carnival) - si la nourriture est bonne - si l'animation en soirée est de bonne qualité - quelle est la moyenne d'age Merci!
BE Belnat ·
Je ne connais pas le SUN, mais nous avons voyagé sur le JEWEL en mars dernier et nous n'avons rien a dire de la compagnie Norwegian. Tout est PARFAIT...nourriture, acticvités, propreté, gentillesse du personnel, l'organisation du bateau, l'organisation des escales...bref, tout etait parfait!
MI Mich22 ·
Bonjour Asterix,

Moi j'ai prit le Pearl chez Norvegian et je pense aussi embarquer sur le Sun en janvier prochain pour 10 jours au départ de Miami, j'ai adoré NCL et la nourriture était excellente. Concernant tes questions, il y a toujours un service de buanderie sur les paquebots via ta femme ou homme de chambre, mais certainement pas une buanderie libre service si c'est ce que tu veux dire. Pour l'immense écran à la Carnival, j'en douterais fortement, ce n'est pas le même style de paquebot, même si j'ai adoré le Carnival Valor et ses représentations en plein air. Pour ce qui est de la moyenne d'âge sur NCL, très varié selon mon experience.

Michel
Toujours un voyage en tête!
AS Asterix Regular ·
Merci pour les informations!

Similar discussions

You might also like