Notre itinéraire au Mexique est-il réalisable en trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à toutes et à tous

Pensez-vous que nous aurions le temps de faire en 3 semaines et en voiture de location Taxco, Oaxaca, Monte Alban, Tehuantepec, San Cristobal de las Casas, San Juan Chamula, Agua Azul, Palenque, Campeche, Merida, Chichen Itza, Cancun, Playa del Carmen, Tulum, Calakmul et ensuite rentrer par le Tabasco pour arriver à Mexico le 30 septembre ???

Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Oui c'est faisable à condition de faire un retour sur Mexico presque non stop
IS Iset ·
merci pour votre réponse Trans 😉
PA Paquinos ·
Trois semaines c'est faisable. En quatre semaine j, ai fais un saut au Belize et au Guatémala. Vous comptez louer une voiture? Les transorts en autobus sont une façon très agréables et sécuritaires pour voyager au Mexique.Les chauffeurs connaissent les codes de la route qui ne sont pas toujours comme ceux que nous connaissons. ils conduisent beaucoup avec les klaxons, signes de phares, etc.Bref, les autobus premières classes sont climatisés, confortables et peu couteux. De plus, quand vous voyagez par les routes nationales, ces dernières sont "payantes" et dispendieuses. Je vous souhaite un merveilleux séjours et n'hésitez pas à recommuniquer avec moi si vous avez des questions. Je connais très bien ce coin de planète pour y avoir voyagé et habité pendant 3 belles années!🙂
IS Iset ·
merci à vous mais ça fait huit mois que nous sommesy rentrés de Mexique 😉

Similar discussions

You might also like