Je pars en mars avec mon chéri au Mexique pour 3 semaines. Nous sommes très excités, nous avons préparé un itinéraire, mais il nous restait quelques questions. Nous voulions savoir s'il est envisageable d'aller au Blue Hole à Belize depuis le mexique ? notre itinéraire va comporter: Mexico (3 jours environ) - Oaxaca - Chiapas et peut etre san cristobal - Palenque - Valladoid et Tulum. Est-ce que c'est possible d'aller à Belize pour 3 jours au Blue Hole (accès le plus rapide par quelle ville? est-ce qu'il y a des formalités administratives.? par quel moyen de transport? J'avais une question également concernant Oaxaca: nous souhaitons visiter Monte Alban et Hierve al agua: où est-ce qu'il faudrait loger idéalement pour visiter ces deux endroits? Nous optons pour le logement chez l'habitant ou les petites pensions familiales. Est-ce qu'il y a des excursions organisées pour ces sites?
Un grand merci pour votre aide Maba









