Je me suis inscrits sur ce site car on prepare notre premier grand voyage à l'étranger, au Québec donc !
Ce voyage aura lieu du 28 spetembre au 10 Octobre, il durera donc 13 jours.
Voici l'itinéraire que l'on a prévu :Mercredi 28 Septembre : arrivé à Montréal Jeudi 29 Septembre : visite de Montréal Vendredi 30 Septembre : Montréal Samedi 1er Octobre : départ vers baie st paulDimanche 2 Octobre : baie st paul – départ vers TadoussacLundi 3 Octobre : TadoussacMardi 4 Octobre : TadoussacMercredi 5 Octobre : départ vers Sainte Rose du NordJeudi 6 Octobre : Sainte Rose du NordVendredi 7 Octobre : départ sur Québec Samedi 8 Octobre : Québec Dimanche 9 Octobre : Québec Lundi 10 Octobre : retour sur Montréal et avion !!!Voilà ! J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet itinéraire : Trop chargé ? Ne convient pas au moment de l'été des indiens ? Bref j'aimerais savoir si nous faisons bonne route avant de commencer à caler les lieux d'hébergement.
D'ailleurs, connaissez vous des lieux sympa d'hébergement sur notre itinéraire (on a deja de sérieuses piste sur Québec et Montréal mais plutot en ce qui concerne : Tadoussac, Bais st paul (ou ile aux coudres) et Sainte Rose du Nord). Nous privilégions notamment les bead&breakfast, par soucis d'économie, c'est vrai, mais aussi et surtout pour pouvoir rencontrer des personnes du Québec.
en vous remerciant par avance.
cordialement










